Destiny 2 – La Malédiction d’Osiris : Récapitulatif du premier stream

Destiny 2 – La Malédiction d’Osiris : Récapitulatif du premier stream

La Malédiction d’Osiris

Destiny 2 – La Malédiction d’Osiris : Récapitulatif du premier stream — De nouvelles aventures à raconter

Résumé : Les joueurs découvrent les intrigues, les personnages, les décors et les enjeux.
Casting : 

• Christine Thompson, Narrative Lead
• Dave Matthews, Art Director
• Brendan Thorne, Raid Designer
• Stuart Monske, Raid Designer

Contenu :

• Histoire :
> Avec La Malédiction d’Osiris, Bungie offre aux joueurs de l’aventure, des mystères, de nouvelles activités, de l’équipement exclusif et de nouvelles destinations à explorer.
> Vous allez en apprendre davantage sur Osiris et sur son passé. Les Vex aussi ont un plan … mais quel est-il ?
> Le récit se déroule quelques mois après la Guerre Rouge. Le réveil du Voyageur a eu des répercussions — une onde de lumière qui s’est répandue à travers le système solaire et au-delà. Cela a permis l’activation d’une passerelle que les Vex peuvent utiliser pour se regrouper sur Mercure, depuis le passé, le présent et le futur. Ikora, en quête d’un héros pour mener l’enquête, se tourne vers son Gardien le plus digne de confiance — le personnage qui l’a ramenée de la planète Io.

• Personnages :
OSIRIS : Avec La Malédiction d’Osiris, Bungie voulait mettre le personnage d’Osiris au centre du récit, comme « le plus grand Arcaniste ayant jamais vécu ». Vous allez découvrir qui il est, ce qu’il fait sur Mercure, et ce qu’il a emporté avec lui au moment de son exil.
SAGIRA : Sagira, interprétée par Morena Baccarin, est notre premier spectre féminin. On la reconnaît par son franc-parler et elle pense que les Gardiens se prennent trop au sérieux.
IKORA : C’est le retour d’Ikora dans l’intrigue. Elle veut savoir ce qu’il faut pour être un leader encore plus fort, et elle est en quête de vérité sur qui elle est en tant qu’être humain.
FRÈRE VANCE : Frère Vance, rejoint par d’autres disciples désireux d’annoncer le retour d’Osiris, est retourné au Phare afin de guider le joueur dans son aventure.

• De nouvelles destinations : Les stream montrent l’exploration de nouvelles destinations — Mercure et La Forêt Infinie .
Mercure propose un tout nouveau mystère que le joueur devra résoudre. Vous pourrez explorer les Secteurs Oubliés, les coffres et les événements publics, y compris un événement public sur mesure.
La Forêt Infinie offre aux joueurs une multitude de combinaisons possibles. Au cours de chaque mission, vous vous engagerez face à des combinaisons imprévisibles d’extraterrestres dans un paysage en perpétuel changement.
> La Forêt Infinie est un réseau de machines situé au cœur de Mercure. Il y a des piliers sous formes d’arbres, qui permettent aux joueurs de s’aventurer à des époques différentes, dans le passé, le présent et le futur. Les Vex utilisent cette simulation pour étudier toutes les réalités potentielles et choisir celle qui leur paraît le mieux convenir à leur objectif de destruction de toute forme de vie dans l’univers.
Le Phare : Le stream a également permis de visiter le Phare. Tout le monde aura la chance d’aller au Phare, qui sert de plaque tournante à l’expérience de jeu sur Mercure.
Niveau de lumière : Dans cette extension, le niveau du joueur sera augmenté de 20 à 25. Le niveau de lumière maximum montera quant à lui jusqu’à 300 (ou 335 avec tous les mods).

• Le « Raid Lair »
> La Malédiction d’Osiris présente également le « Raid Lair », une toute nouvelle activité se déroulant sur le Léviathan — »Mangeur de mondes ».
> La nouvelle activité « Raid Lair » offre de nouveaux espaces à explorer, de nouvelles rencontres, de nouvelles récompenses et un tout nouveau boss que vous pourrez affronter.
> Les « Raid Lair » sont des activités qui ne demandent pas autant de temps pour être complétées, mais qui sont pleines d’occasions de mourir, encore et encore, tandis que vous tentez de venir à bout de nouveaux défis en compagnie de 5 de vos amis.
> La prochaine extension de Destiny 2 comportera aussi son propre « Raid Lair », qui vous emmènera à différents endroits du vaisseau de Calus.
> Vous n’avez pas besoin de compléter le Léviathan pour jouer aux « Raid Lair ».
> Si vous gagnez, vous obtenez de nouvelles armes, armures et récompenses, et ce dans chacun des « Raid Lairs ».

Nous voulons continuer à donner aux joueurs du contenu inédit à expérimenter afin de satisfaire leur insatiable soif de défis. Les joueurs pourront relever de nouveaux défis dans un autre Raid qui sera disponible dans l’extension II, prévue au printemps.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail