Destiny 2 – NVIDIA s’associe à Activision et Bungie pour le lancement du jeu sur PC !

Destiny 2 – NVIDIA s’associe à Activision et Bungie pour le lancement du jeu sur PC !

Destiny 2

NVIDIA, Activision et Bungie, créateurs de la franchise Destiny, annoncent aujourd’hui leur partenariat pour lancer la version PC inédite de Destiny 2.

NVIDIA a mis en œuvre son expertise en gaming et en développement informatique au profit de Destiny 2, afin de doter le jeu des fonctionnalités les plus avancées sur PC et maximiser les performances des cartes graphiques GeForce GTX series 10 NVIDIA .

« Les ressources en développement de NVIDIA, leurs technologies avancées en jeux vidéo et l’étendue de la gamme GeForce font de NVIDIA un partenaire indispensable », explique Pete Parsons, CEO de Bungie. « La plateforme GeForce offre des technologies et des performances qui permettent aux joueurs d’appréhender l’univers de Destiny de la même manière dont nous l’avons envisagé pour les joueurs sur PC. »

Destiny 2 est un jeu d’action à la première personne, et la suite attendue de son prédécesseur primé et récompensé internationalement. Le jeu entraine les joueurs dans une histoire fascinante et immersive, et procure une sensation de nouveau commencement pour tous les joueurs, des plus occasionnels aux compétiteurs confirmés.

« Destiny est une franchise fortement inscrite dans le paysage du jeu vidéo », explique Tony Tamasi, vice-président Contenu et Technologie chez NVIDIA. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Bungie et Activision pour étendre l’univers de Destiny sur PC. Nous avons déployé des technologies performantes et participé à l’élaboration d’une bonne expérience de jeu basée sur la communauté ».

Faire de Destiny 2 un jeu incontournable sur PC

La collaboration avec NVIDIA a commencé tôt dans le processus de développement du jeu. Les ingénieurs de NVIDIA ont mis leur expertise au service de Bungie et leur ont donné l’accès aux ressources et outils du développement du jeu. Ce partenariat, étendu au choix d’intégrer une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti pour procurer toute la puissance àDestiny 2 sur PC, a été annoncé lors d’un événement qui s’est tenu le 18 mai dernier.

Destiny 2 va profiter des technologies les plus avancées proposées sur PC, comme la résolution 4K, des fréquences illimitées, un équipement complet souris / clavier combiné à un mapping customisé, une messagerie, un champ de vision ajustable, des réglages précis et la compatibilité avec les moniteurs 21:9.

Alors que la sortie du jeu approche, NVIDIA et Bungie travaillent à affiner les performances et s’assurer que les joueurs auront les paramètres et les technologies seulement offerts par les PC GeForce GTX, comme les drivers Game Ready, les technologies moniteurs NVIDIA G-SYNC, les réglages de jeux optimisés et GeForce Experience.

Destiny sur PC en 4K à l’E3, seulement sur le corner NVIDIA

Sur l’E3, NVIDIA disposera sur son stand plusieurs PC dotés de cartes GeForce GTX 1080 Ti, tous dédiés à Destiny 2 en 4K sur des écrans NVIDIA G-Sync, stand 5230 West Hall. Les visiteurs de l’E3 pourront ainsi jouer à Destiny 2 sur PC. Les influenceurs et les journalistes pourront notamment réaliser des captures et partager leurs propres séquences en 4K de Destiny 2 pour la première fois.

Le premier trailer 4K révélé

La chaîne YouTube NVIDIA GeForce a publié le tout premier trailer de Destiny 2. Ce sont les premières images en résolution 4K au monde mises en ligne. Le trailer est alimenté par une carte GeForce GTX et tourne à 60 images par seconde.

Offre promo : recevez Destiny 2 pour l’achat de certaines cartes graphiques GeForce GTX (offre limitée dans le temps)

Pour fêter l’arrivée de Destiny 2 sur PC, les joueurs qui achèteront une carte graphique GeForce GTX 1080 Ti, GeForce GTX 1080 ou un ordinateur équipé par l’une de ces cartes graphiques recevront le jeu lorsque celui-ci sera lancé sur PC, et auront un accès en avant-première à la version beta1. Cette offre limitée commencera dès aujourd’hui, mardi 13 juin, 14h (heure française), jusqu’au 27 juin 2017. Plus d’informations sur GeForce.com et sur Nvidia.fr

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire