Destiny – Des infos concernant Rise of Iron !

Destiny – Des infos concernant Rise of Iron !

Destiny

Morrigh4n vous présente de nouvelles informations sur la prochaine extension de l’univers de Destiny, Rise of Iron. Elle comprend une nouvelle campagne scénarisée dans la Contrée infestée, un tout nouveau lieu sur Terre. Sous les ordres du Seigneur Saladin, vous affronterez une nouvelle faction de Déchus, les Diables symbiotiques, tout en cherchant à découvrir les secrets des Seigneurs de Fer. Destiny : Les Seigneurs de Fer offre de nouvelles armes, de nouveaux équipements, un nouvel Assaut coopératif à 3 joueurs, un nouveau mode et de nouvelles arènes pour l’Épreuve, ainsi qu’un nouveau Raid coopératif à 6 joueurs. !

L’histoire de Destiny prend place dans le futur, au sein d’un environnement post-apocalyptique. Il y a 700 ans de cela, une sphère mystérieuse, réfractrice et gigantesque fut découverte sur Mars. Le Voyageur comme il sera appelé lorsque les hommes comprendront partiellement ses origines, leur apportera toutes ses connaissances. Il permit aux hommes de vivre trois fois plus longtemps. Il « terra-forma » les planètes proches de la terre en y faisant par exemple pleuvoir. Mars, Vénus et Mercure devinrent colonisables et habitables. Grâce à sa technologie les hommes voyagèrent en dehors de notre système solaire. Mais le Voyageur, digne représentant de la lumière dont il tire ses forces avait un ennemi, « Les Ténèbres », un ennemi qui l’avait retrouvé et voulait la destruction de ses nouveaux protégés, ce fut la fin de l’âge d’or de l’Humanité.

Les humains au bord de l’extinction construisirent une cité, la dernière sur Terre. Les gardiens sur la Tour au-dessus de cette cité, ultimes défenseurs de la lumière et détenteurs investis d’une partie des pouvoirs du Voyageur, ont cru réussir à contenir leur ennemi, les ténèbres, représentées ici par une déferlante de races extraterrestres belliqueuses et guerrières. Elles agrandissaient leur nombre et leur force pour pouvoir attaquer une seconde fois. Un jour, un spectre, sorte de cube volant qui guide les gardiens dans leur périple, trouva un gardien qui avait la capacité, la volonté, et le courage d’affronter les ténèbres et si ce dernier échouait, ce sera la fin du monde tel qu’on le connait.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail