Destiny : une mise à jour disponible !

Destiny

Les survivants meurtris du Récif pourchassent les Corrompus qui restent dans le système solaire. Les pires d’entre eux ont été capturés par les Éveillés et attendent leur châtiment dans la Prison des vétérans. Un des prétendants au trône d’Oryx a échappé aux griffes vengeresses de Variks. Traquez ce monstre avant qu’il ne devienne trop puissant et récoltez les récompenses qui vous attendent. La mise à jour d’avril sera disponible dès le 12 avril 2016 pour tous les joueurs de Destiny : Le Roi des Corrompus.

LUMIÈRE MAXIMUM AUGMENTÉE

Pour relever ces nouveaux défis, il vous faut plus de puissance. Le niveau de difficulté et des récompenses a été augmenté dans la Prison des vétérans, la cour d’Oryx, les Assauts « Épiques », les Assauts « Nuit noire » et dans le Raid de la Chute du roi, mais également dans la Bannière de Fer et le Jugement d’Osiris.

RETOURNEZ À LA PRISON

Pour la première fois, affrontez les Corrompus et huit boss actualisés dans la Prison des vétérans de niveau 41. Rendez visite à Variks pour prendre part au Défi des vétérans, un tout nouveau mode comprenant un système de score, des combats de boss de la semaine, des modificateurs de jeu et des récompenses.

Réclamez le Sceau des vétérans auprès de Variks chaque semaine au Récif, et affrontez trois vagues consécutives de boss avec votre escouade. Les boss et les modificateurs de jeu changent chaque semaine pour un total de seize confrontations uniques. Votre score est conservé dans votre Sceau des vétérans et dans les classements de Bungie.net.

NOUVELLE QUÊTE COMPRENANT L’ASSAUT « COUPE INFECTÉE »

Le Roi des Corrompus est mort. Pourtant, ses armées continuent à s’acharner contre notre monde. Pendant que vous meniez l’assaut dans le Cuirassé, un redoutable prétendant au trône Corrompu s’est enfui pour se réfugier dans l’ombre. Traquez-le avant qu’il ne devienne trop puissant.

ASSAUT CORROMPU :  L’ENCLOS DE L’HIVER

Un caisson, de la Prison des vétérans ! Les Corrompus ont infecté le territoire où les Déchus de la Maison de l’Hiver avaient essayé par le passé de faire émerger un puissant Prêtre archonte. Frayez-vous un chemin jusqu’au caisson. Mettez fin à la vague de Corrompus.

DIFFICULTÉ ET RÉCOMPENSES ACTUALISÉES POUR LA CHUTE DU ROI ET LA COUR D’ORYX

La Lumière maximum des récompenses est portée à 320 pour la Chute du roi (mode normal), à 330 pour la Chute du roi (mode difficile) et à 335 pour les reliques de la Cour d’Oryx.

RÉCOMPENSES ET INFUSION

Tous les chemins mènent à de l’équipement plus puissant. De nouvelles récompenses actualisées ont été ajoutées à toutes les activités de haut niveau. L’infusion améliore maintenant votre équipement au même niveau de Lumière que l’équipement démantelé.

PERSONNALISATION
CHROMA

Vous pouvez personnaliser davantage votre personnage en activant le Chroma disponible sur certaines armes et armures.

ÉQUIPEMENT SUR LE THÈME DES CORROMPUS

Vous pouvez gagner de l’équipement sur le thème des Corrompus. Si vous possédez tous les éléments de l’armure de la désolation, vous pourrez débloquer l’interaction Convulsion des Corrompus.

TRÉSOR REMARQUABLE

Vous pouvez trouver les équipements Chroma et sur le thème des Corrompus dans les trésors remarquables. Vous pouvez remporter trois trésors remarquables par semaine : en rendant visite aux Commis des postes après chaque réinitialisation hebdomadaire, en terminant avec succès une activité de la Prison des vétérans de niveau 41 et en terminant une partie du programme hebdomadaire de l’Épreuve à la Une.

Des trésors remarquables supplémentaires peuvent être achetés dans les points de vente de la société commerciale Everversum.

MISE À JOUR DES ÉQUIPEMENTS DES FACTIONS
ET DE LA PRISON DES VÉTÉRANS

Les colis de faction contiendront désormais une version Chroma de leurs armures légendaires, avec 330 de Lumière maximum.
Les armures légendaires actualisées de la Prison des vétérans ont également été équipées de Chroma
et peuvent atteindre jusqu’à 335 de Lumière dans le Défi des vétérans.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail