Diluvion arrive cet automne sur Mac et PC !

Diluvion arrive cet automne sur Mac et PC !

Diluvion

Arachnid Games embarque Gambitious Digital Entertainment pour une virée sous-marine en eaux troubles. Diluvion est un jeu d’action et d’exploration des fonds marins inspiré par l’œuvre de Jules Verne, ainsi que par les classiques du combat de vaisseaux comme Freelancer et Wing Commander. Diluvion propulse les joueurs aux commandes de leur propre submersible dans un monde ouvert aquatique immense et menaçant.

Alors que son monde et sa civilisation sont dévastés par une inondation sans précédent, ce qui reste de l’humanité en vient à lutter contre lui-même pour survivre, en quête de la moindre ressource disponible. Sous une épaisse et infranchissable couche de glace, les joueurs explorent les confins inexplorés d’une mer gigantesque remplie de factions et de mercenaires à confronter ou aider, de ports d’attache à rallier et de mystères à percer au fil de l’eau. Diluvion invite les insatiables explorateurs à mettre la main sur les trésors et équipements qui constellent ces troublants fonds marins, mais aussi à échanger les marchandises, collecter les primes et combattre les vaisseaux ennemis et les créatures gargantuesques qui règnent sur ce monde englouti, le tout en temps réel dans un univers aquatique 3D soigné et crédible.

Le maniement des neuf sous-marins différents est au cœur du gameplay captivant de Diluvion, tout comme la partie recrutement, qui offre la possibilité d’engager des officiers spécialisés. Chacun dispose de ses propres compétences et de sa personnalité, pour aider à sa manière à dominer les fonds marins. Il est également possible d’améliorer son embarcation avec de meilleures armes et de nouveaux équipements, dans le but d’augmenter la résistance ou la portée des attaques, entre autres. Chaque joueur peut également créer et développer sa propre base d’opérations, pour y loger ses membres d’équipage et ses sous-marins à mesure que la notoriété et l’argent s’amoncellent.

Diluvion est prévu pour cet automne sur PC et Mac via Steam.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail