Dooms combat des hyènes sur Conan Exiles !

Dooms combat des hyènes sur Conan Exiles !

Conan Exiles

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 281e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses, Les Filles Aux Manettes ! Dans ce 281e numéro, Dooms combat des hyènes sur Conan Exiles !

Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 8 filles extraordinaires : LeaChoue , EmmaanyoneAmyRose , Sunsup , Dooms , Jodie Dreams , Nyska34 et Kilira !

Conan Exiles est un jeu de survie en monde ouvert qui se déroule dans l’univers brutal de Conan le barbare. Prenez part à l’accès anticipé pour tenter de survivre, bâtir et dominer en solo ou en multijoueur.

Découvrez un monde vaste et sans changement de zone. Explorez des ruines inquiétantes et percez les secrets de civilisations disparues. Luttez contre la soif, la faim, et même la folie dans de sombres donjons grouillant de monstrueuses créatures. Échappez à des tempêtes de sable meurtrières et aux cannibales assoiffés de sang. Apprenez à fabriquer de nombreux objets et à construire des bâtiments toujours plus solides. Libérez toute votre fureur au cours d’attaques assez puissantes pour trancher les membres ou couper la tête de vos ennemis.

Récoltez tout un tas de ressources allant des minerais rares à la roche et au bois, en passant par la chair humaine. Utilisez forges, établis, tanneries et autres ateliers pour fabriquer outils, armes et armures. Bâtissez une maison, une forteresse, ou même une cité entière grâce à un système de construction offrant un large choix d’options. Construisez partout, ou presque, que ce soit sur des ruines anciennes, ou encore à flanc de falaise. Fabriquez des meubles et décorations variés pour personnaliser votre foyer.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail