Dooms découvre Late Shift, une expérience interactive !

Dooms découvre Late Shift, une expérience interactive !

Late Shift

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 333e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses, Les Filles Aux Manettes ! Dans ce 333e numéro, Dooms découvre Late Shift, une expérience interactive !

Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 5 filles extraordinaires : Sunsup , Dooms , Jodie Dreams , Nyska34 et Kilira !

Late Shift est un thriller FMV à enjeux élevés. Après avoir été forcé de voler une maison aux enchères lucrative, l’étudiant en mathématiques Matt doit prouver son innocence concernant le hold-up brutal de Londres. Vos choix auront des conséquences dès le début, et jusqu’à la fin. Une petite décision pourrait changer l’ensemble de résultats dans un style de jeu qui vous permet de choisir votre propre aventure pour conduire à un dénouement parmi sept disponibles.

Écrit par l’auteur de Sherlock Holmes (film de 2009), faites l’expérience d’un thriller en direct avec plus de 180 points de décision. Vous volez la voiture ou vous prenez la fuite ? Vous suivez les ordres ou vous sabotez le plan ? Vous disposerez seulement de quelques secondes pour décider alors que le film continue sans pause et sans passer des images en boucle.

Tournée en full HD, l’expérience cinématographique de Late Shift floute la ligne entre les films, les jeux et la narration interactive.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail