Dooms découvre Wani !

Dooms découvre Wani !

Wani

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 287e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses, Les Filles Aux Manettes ! Dans ce 287e numéro, Dooms découvre Wani !

Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 8 filles extraordinaires : LeaChoue , Emmaanyone , AmyRose , Sunsup , Dooms , Jodie Dreams , Nyska34 et Kilira !

Dans un monde fantastique remplie de mythes et de légendes un petit groupe de personnes poussées par la curiosité et l’envie d’aventure, pénètre dans les ruines d’un temple antique habité par un esprit damné, un jeune garçon du nom de Wani se verra entraîné malgré lui dans l’antre du démon.

C’est un jeu de plate-forme pour joueurs occasionnels, il est composé de 5 niveaux différents et d’une durée de jeu évolutive.

Le jeu est composé d’un mode histoire dont le but est d’aider le personnage Wani à remonter à la surface en sautant de plateforme en plateforme. Il est également composé d’un mode libre qui permet au joueur d’effectuer des scores et d’essayer de les battre au fur et à mesure.

Le jeu est entièrement en Français. Les contrôles sont simples à utiliser pour les joueurs non-francophones.

https://myo.itch.io/wani

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail