Dooms tente de survivre aux zombies dans State of Decay 2 !

Dooms tente de survivre aux zombies dans State of Decay 2 !

State of Decay 2

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 336e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses, Les Filles Aux Manettes ! Dans ce 336e numéro, Dooms tente de survivre aux zombies dans State of Decay 2 !

Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 5 filles extraordinaires : Sunsup , Dooms , Jodie Dreams , Nyska34 et Kilira !

Comment ferez-vous pour survivre ?

Les morts sont revenus à la vie et la civilisation s’est effondrée. Même l’armée n’a pas pu les arrêter. Rassemblez des survivants et bâtissez une communauté dans un monde post-apocalyptique où toutes vos décisions sont importantes. C’est vous qui définissez votre manière de survivre

State of Decay 2 est LE jeu ultime de survie dans un monde ouvert occupé par les zombies. Embarquez jusqu’à trois amis et bâtissez une communauté de survivants. À vous d’établir une base, de développer les compétences de vos personnages et d’organiser vos ressources pour survivre en communauté dans un univers où vos choix et vos décisions seront lourds de conséquences.

Chaque expérience de jeu est unique. Le monde ouvert change en fonction de vos décisions dans le jeu, se développe en temps réel et vous offre perpétuellement de nouvelles occasions d’affiner vos priorités de survie. Les conséquences de vos choix impacteront véritablement votre communauté. Envoyez vos meilleurs fouilleurs dans toute la carte pour récupérer des médicaments et soigner un ami malade… tout en sachant que vous pourriez ne jamais les revoir. Aidez vos voisins pour vous faire de nouveaux alliés… ou décidez que leurs réserves de nourriture vous seront plus utiles qu’à eux. Votre conception de la survie pourrait bien vous surprendre.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail