Dragon Ball Legends est disponible sur iOS et Android !

Dragon Ball Legends est disponible sur iOS et Android !

Dragon Ball Legends

Le développeur et éditeur leader du divertissement interactif BANDAI NAMCO Entertainment Inc. dévoile DRAGON BALL LEGENDS, un nouveau jeu de cartes de combat à un doigt qui permet de se battre contre des adversaires du monde entier en temps réel et de lancer des affrontements PvP dans tout l’univers, chez soi ou à l’extérieur. Le jeu est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur Google Play.

DRAGON BALL LEGENDS Le légendaire Goku ainsi qu’un trio de personnages inédits dessinés par le créateur de Dragon Ball, Akira Toriyama en personne, incluant Shallot, un Saiyan venu du passé, Zahha, un épéiste magique envoyé d’un monde lointain, et un mystérieux homme encapuchonné.

DRAGON BALL LEGENDS avait été annoncé à l’occasion d’une campagne de pré-lancement en mars et a depuis lors écrasé tous les records de BANDAI NAMCO Entertainment, avec un total de plus de 4 millions d’inscriptions. Afin de célébrer ce succès, tous les utilisateurs qui commencent à jouer au jeu aujourd’hui recevront Goku, Freezer, un personnage rare et des Chrono Crystals (éléments utilisés pour invoquer les guerriers) lorsqu’ils téléchargeront le jeu.

« DRAGON BALL LEGENDS présente un système de combat innovant à un doigt, qui donne à tous les joueurs, indépendamment de leur niveau, la possibilité de se battre comme Goku, Gohan et Vegeta », indique Keigo Ikeda, producteur de DRAGON BALL LEGENDS, BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BANDAI NAMCO

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail