Dragon Ball Z Extrem Butoden sera disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Australasie !

Dragon Ball Z Extrem Butoden sera disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Australasie !

BANDAI NAMCO Entertainment Europe est fier d’annoncer que DRAGON BALL Z EXTREME BUTODEN sera disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Australasie dès le 16 octobre prochain !

Développé par les équipes d’Arc System Works, DRAGON BALL Z EXTREME BUTODEN contient des tonnes de caractéristiques étonnantes liées à des combats énergiques et très visuels. Avec 20 personnages jouables et plus de 100 personnages de soutien, les fans pourront composer l’équipe qu’ils préfèrent et en découdre !

Suite au succès de DRAGON BALL XENOVERSE, nous voulions continuer de rendre nos fans heureux en leur apportant un jeu incroyable. BANDAI NAMCO Entertainment Europe est à leur écoute et continuera de les surprendre dans les années à venir. En attendant, tout le monde pourra apprécier un jeu de combat de grande qualité basé sur le manga/animé le plus emblématique jamais créé ! », déclare Hervé Hoerdt vice-président du département Marketing et numérique chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

DRAGON BALL Z EXTREME BUTODEN sera disponible en Europe, au Moyen-Orient en Afrique et en Australasie le 16 octobre prochain sur  Nintendo 3DS et New 3DS !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail