Dreadnought – Une mise à jour gigantesque arrive sur PS4 !

Dreadnought – Une mise à jour gigantesque arrive sur PS4 !

Dreadnought

Six Foot et le studio de développement indépendant YAGER ont revêtu leur bleu de chauffe stellaire pour offrir à la version PlayStation 4 de Dreadnought sa plus grosse mise à jour. Le jeu d’action tactique en escouades offre désormais plus de possibilités de progression et de personnalisation, ainsi que davantage de retours sur les performances des joueurs en combat. Cette mise à jour contient également les trois patchs déjà sortis sur la version PC de Dreadnought, et l’équipe de développement poursuit ses efforts pour assurer la parité entre les deux supports.

Chaque vaisseau personnalisable offre désormais deux emplacements de Configuration, ce qui permet aux joueurs de modifier leurs armes secondaires, leurs modules et leur apparence à la volée, en match comme en dehors. Les arbres technologiques ont été optimisés de manière à éliminer les dépendances, ce qui a pour conséquence d’accélérer et de faciliter le déblocage de nouveaux vaisseaux. La clarté accrue des statistiques de combat affichées en temps réel et du réticule de visée offre une meilleure visibilité générale, et les écrans d’orbite et de fin de match ont été repensés de manière à pouvoir enchaîner plus facilement sur les matchs suivants.

Pour compléter cette mise à jour massive sur PlayStation 4, deux nouveaux vaisseaux hero préconfigurés sont disponibles sur le marché Sinley Bay, la sinueuse corvette Naga et la très ardente corvette de feu Phoenix, et une option « Tous », pour un matchmaking immédiat, fait son apparition.

Dreadnought place les joueurs aux commandes de vaisseaux amiraux engagés dans une guerre spatiale multijoueur éminemment tactique. Skill, stratégie et coopération sont les clés de la réussite : on ne peut espérer gagner qu’en travaillant de concert avec ses coéquipiers pour exploiter les faiblesses ennemies. Avec plus de 50 vaisseaux différents à piloter, répartis au sein de cinq classes distinctes, Dreadnought offre des styles de jeu variés, du combat à distance au soutien stratégique en passant par le corps à corps : chaque vaisseau dispose de sa propre approche, à affiner avec les options de personnalisation et les améliorations possibles pour les armes, modules, revêtements et autocollants.

Dreadnought est disponible en téléchargement gratuit sur PlayStation 4. Il est également en beta ouverte gratuite sur PC, accessible via Steam à partir de cet automne.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail