Du nouveau pour Smite !

Hi-Rez Studios, développeur de jeux d’action free-to-play en ligne, a annoncé aujourd’hui que SMITE, le jeu MOBA en 3D, se lancera officiellement en Europe et en Amérique du Nord le mardi 25 mars 2014. D’autre part, et afin de célébrer ce lancement, un tournoi LAN sera organisé lors du week-end suivant, où les participants pourront se partager la somme de 100.000 dollars.

Le studio révèle également que SMITE a rassemblé jusqu’à présent plus de de 2.500.000 joueurs au cours de sa phase bêta ouverte.

Le tournoi de lancement se déroulera le Samedi 29 et le Dimanche 30 Mars 2014 à Atlanta en Géorgie (Etats-unis) ; le public verra s’affronter quatre des meilleures équipes d’Europe ainsi que celles d’Amérique du Nord pour une cagnotte totale de 100.000$. Ces équipes se qualifieront lors des Weekly Tournament Series, qui débuteront dès le 4 janvier 2014. L’événement sera également retransmis en direct dans le monde entier via twitch.tv/smitegame. Plus d’informations sur les tournois SMITE peuvent être trouvées sur esports.smitegame.com.

Toute la progression des joueurs lors de cette phase de bêta ouverte sera conservée pour le passage à la version finale du jeu. De plus, tous les joueurs qui auront atteint le niveau 30 avant la date de lancement débloqueront le skin Cacodemon pour le Dieu Ymir. Pour davantage d’informations et pour jouer, gratuitement, à la bêta ouverte de SMITE, rendez-vous sur www.SMITEgame.com. Retrouvez également des tutoriels, vidéos de gameplay et autres contenus sur www.youtube.com/smitegame.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail