Duelyst – Bandi Namco et Counterplay s’associent !

Duelyst – Bandi Namco et Counterplay s’associent !

Duelyst

BANDAI NAMCO Entertainment America Inc. annonce aujourd’hui son partenariat avec l’éditeur de renom Counterplay Games afin d’ajouter Duelyst, un jeu Free-to-Play pour PC et Mac, à leur impressionnant catalogue de jeux vidéo. Le 11 juillet, les joueurs vont pouvoir essayer ce jeu de cartes à collectionner caractérisé par une stratégie au tour par tour, ainsi que sa toute nouvelle extension, Unearthed Prophecy.

Duelyst

« Counterplay Games brille par sa réputation et nous sommes honorés de travailler main dans la main avec les développeurs talentueux de licences mythiques tel que Diablo III et Ratchet & Clank » déclare In Joon Hwang, Sr. Director des jeux digitaux chez BANDAI NAMCO Entertainment America Inc. « Nous avons hâte de collaborer avec Counterplay Games afin d’élargir notre offre Free-to-Play, tout en proposant un gameplay riche et immersif aux fans et aux nouveaux joueurs de Duelyst. »

« BANDAI NAMCO a développé et produit quelques uns des titres les plus appréciés de tous les temps, et chez Counterplay Games nous sommes impatients de prendre part à ce formidable héritage. » déclare Keith Lee, CEO de Counterplay Games. « A travers BANDAI NAMCO, nous espérons toucher encore plus de joueurs, tout en conservant l’identité de Duelyst et sa communauté qui a fait du jeu un succès. »

Duelyst est un jeu de cartes stratégique compétitif proposant des affrontements en PvP intenses et nerveux. Le jeu comprend une myriade de cartes et d’options afin de personnaliser et construire ses decks, ainsi que plusieurs modes de jeu comme Season LadderGauntlet et Solo Challengers.

Une toute nouvelle extension, Unearthed Prophecy, va arriver le 11 juillet dans Duelyst.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail