Epic Lanes : L’esport a enfin son manga !

Epic Lanes : L’esport a enfin son manga !

Epic Lanes

Robinson vous invite à découvrir Epic Lanes, LE PREMIER manga dédié à l’univers de l’esport écrit par des fans pour des fans ! Grâce aux talents conjugués des co-scénaristes Sonietchka et Luke ainsi que du dessinateur Albert Carreres, les gamers passionnés comme les non-adeptes sont invités à plonger dans un monde futuriste aux côtés de Kunst et de sa bande d’amis prêts à tout pour réaliser leur rêve de devenir joueurs professionnels.

L’ère numérique est à son apogée. L’esport s’est démocratisé et l’industrie du gaming est l’une des plus florissantes de la planète. « Epic Lanes » s’est imposé comme le jeu esport incontournable, et ses matchs sont retransmis à la télévision devant des millions de téléspectateurs.

La G-Coin, une monnaie cryptographique créée à l’origine pour les besoins du jeu, est devenue le symbole d’une nouvelle économie numérique au potentiel illimité. Des compétiteurs du monde entier aux grandes multinationales, des chefs d’états aux organisations criminelles, tous s’adaptent à l’engouement phénoménal que suscite l’esport.

Passionnés de jeu vidéo, Kunst, Bolt, Ikki et Leeroy rêvent d’atteindre le sommet, partagés entre leurs obligations quotidiennes et les défis démesurés que présente la carrière de joueur professionnel. Une info inédite va tout changer : l’équipe qui gagnera le tournoi inter-écoles se verra remettre une énorme somme de G-Coins. Ces jeunes étudiants plein de rêves et d’espoir devront alors se préparer aux multiples dangers de ce milieu extrêmement compétitif et aux conséquences inattendues de leur entrée dans le tournoi…

Format 12×18 cm / 164 pages / 7,95€

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PIERRE LAPORTE COMMUNICATION

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail