eSport – Fortnite débarque à l’ESWC METZ 2018 !

eSport – Fortnite débarque à l’ESWC METZ 2018 !

ESWC METZ 2018

L’ESWC est fier de vous annoncer l’arrivée d’un grand rassemblement de joueurs sur le jeu phénomène, Fortnite durant l’ ESWC Metz les 8 et 9 septembre prochain.

En effet, à l’occasion de l’inauguration du Centre des Congrès Robert Schuman, l’ESWC accueillera une grande LAN Party avec la capacité d’accueillir pas moins de 200 participants, soit 50 équipes de 4 joueurs. Durant tout le week-end les joueurs pourront participer à un grand défi en mode squad avec 5000€ de récompenses pour les meilleurs.

Pour participer à l’ESWC Metz Fortnite, les joueurs peuvent directement s’inscrire pour la LAN Party en achetant leur pass à partir du 5 juin à 19h00 à l’adresse ci-jointe : www.eswc.com/metz/fortnite. A noter que le coût d’inscription au tournoi est fixé à seulement 120€ par équipe de 4 joueurs, avec coach et manager.

UN ÉVÉNEMENT GAMING UNIQUE DANS LE GRAND EST

Egalement, en parallèle des tournois, l’ESWC Metz proposera aux milliers de visiteurs attendus deux jours d’animation autour de l’esport, du gaming et des youtubers. Les meilleurs matchs seront retransmis en direct sur place ainsi que dans le grand amphithéâtre de 1200 places du Centre des Congrès.

La billetterie visiteur de l’ESWC Metz est d’ors et déjà ouverte et gratuite en réservant ses billets surhttp://www.eswc.com/metz#ticketing.

Pour préparer au mieux votre venue à l’ESWC Metz 2018 n’hésitez pas à consulter notre F.A.Q qui répondra à la plus part de vos questions en terme d’hébergement, de transport ou de restauration sur place.

Informations pratiques

Horaires d’ouverture au public – Centre des Congrès Robert Schuman :
Samedi 8 septembre : de 9h à 19h
Dimanche 9 septembre : de 9h à 19h

Entrée gratuite sur réservation en ligne : https://www.eswc.com/metz#ticketing

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WEBEDIA

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire