eSport – L’ ESWC fait étape à la Gamescom !

eSport – L’ ESWC fait étape à la Gamescom !

ESWC

Après déjà deux éditions cette année en France, l’ESWC – l’événement eSport emblématique – s’installe du 22 au 26 août en plein cœur de la gamescom à Cologne.

Les 345 000 visiteurs du premier salon européen de jeux vidéo verront ainsi s’affronter les meilleurs joueurs internationaux de Clash Royale et allemands de EA SPORTS FIFA 17 sur 150m² d’installation dans le hall 5.1.

C:\Users\Sylvain\Desktop\Images\logo_eswc-gamescom-clash-512x512.png

Clash Royale, le jeu eSport mobile, sera une fois de plus à l’honneur en Allemagne après les événements parisiens et bordelais, remportés respectivement par le néerlandais Surgical Goblin et le français Kilua. 32 joueurs issus de qualifications s’affronteront pour gagner le titre et 5 000€ de récompense.

Des qualifications seront organisées sur le stand de l’ESWC tout au long de la journée du 23 août pour décrocher les dernières places dans le tournoi final. Les fans pourront suivre les exploits des 32 finalistes les 24 et 25 août sur la scènede l’ESWC grâce aux plus grands Youtubers Clash Royale allemands, mais aussi en anglais et français sur internet.

Information : http://www.eswc.com/fr/clash

E:\Google Drive Webedia\ESWC Events\ESWC GAMESCOM 2017\Assets Visuels\Logo\Puma Fragrance Cup\logo_puma_frangrance_cup.png

Les meilleurs joueurs allemands de EA SPORTS FIFA 17 se défieront dans le cadre de la Puma Fragrances Cup 2017 dont la finale se jouera le samedi 26 août sur la scène de l’ESWC gamescom. Six tournois qualificatifs sur internet détermineront les six finalistes qui se rendront à Cologne pour se départager les 5 000€ mis en jeu et décrocher le titre.

Lors des finales de la Puma Fragrances Cup 2017 les Youtubers stars allemands RealFifa et FifaGaming commenteront les matchs sur la scène de l’ESWC gamescom et rencontreront leurs fans.

Information : http://www.puma-fragrances.com/cup

Tout au long des 5 jours de la gamescom la scène de l’ESWC accueillera d’autres showmatchs et animations dont le Minecraft Adventure Map Challenge pour lequel un espace  communautaire dédié aux fans du jeu, baptisé la Pixxl Island, jouxtera celui de l’ESWC.

Information : http://pixxl-island.gamestar.de

La scène ESWC Gamescom partagée par la Puma Fragrances Cup et la Pixxl Island de McDonald’s a été conçue, organisée et installée par Webedia Gaming Allemagne. En coopération avec Puma Fragrances pour la Cup et MacDonald’s pour la Pixxl Island, Webedia Allemagne s’inscrit comme un partenaire de choix pour les marques non-endémiques à la Gamescom. En Allemagne, des marques éminentes comme GameStar, GamePro, IGN.de et Mein-.MMO font partie de Webedia Gaming. Le Groupe Webedia est l’éditeur de contenu digital leader en Europe, et atteint 44 millions de fans de jeux vidéo par mois dans le monde.

Informations pratiques

Adresse : Hall 5.1 – Koelnmesse Messepl. 1, 50679 Cologne, Allemagne

Horaires d’ouverture :

  • Mardi 22 août : 10h00 – 20h00 (presse et professionnels)
  • Mercredi 23 août : 10h00 – 20h00
  • Jeudi 24 août : 10h00 – 20h00
  • Vendredi 25 août : 09h00 – 20h00
  • Samedi 26 août : 09h00 – 20h00

Billetterie et information sur le site officiel de la gamescom

http://www.gamescom-cologne.com

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail