eSport / Pro League – Rainbow Six Siege – Lenovo Legion s’associe à Ubisoft !

eSport / Pro League – Rainbow Six Siege – Lenovo Legion s’associe à Ubisoft !

Pro League

Lenovo (HKSE : 992) (ADR : LNVGY) et Ubisoft annoncent que Lenovo Legion sera le sponsor officiel pour les PC et les moniteurs de la Pro League et des Majors de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, dans le cadre d’un partenariat mondial exclusif. Ce partenariat durera pendant toute la saison de la Rainbow Six Siege Pro League, du printemps 2018 au printemps 2019. Il couvrira les régions Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient et Afrique, Asie-Pacifique et Amérique latine.

Lenovo fournit une gamme de matériels gaming hautes performances qui seront mis à la disposition de certains des joueurs de Rainbow Six Siege les plus doués et les plus chevronnés pour qu’ils puissent se dépasser lors des prochaines épreuves. Le partenariat comprend par ailleurs du co-branding et des publicités communes, une invitation pour les fans qui souhaitent participer à des compétitions mondiales et tenter de remporter des prix, ainsi qu’un « pendentif » Lenovo Legion qui peut être déverrouillé en relevant un défi dans le jeu.

Tom Clancy’s Rainbow Six compte aujourd’hui plus de 30 millions de joueurs et sa communauté de fans d’e-sports se développe de façon exponentielle : pour preuve, le Six Invitational (SI) 2018 affiche trois fois plus de vues que l’édition 2017, avec un pic de 321 000 spectateurs simultanés lors de la Grande Finale.

Lenovo fournit aux équipes de Tom Clancy’s Rainbow Six Pro des matériels hautes performances offrant la vitesse et la puissance nécessaires aux joueurs. Les équipements mis à disposition sont, entre autres : la tour Lenovo Legion Y720, les portables Lenovo Legion Y720 et Y520, et le moniteur gaming Lenovo Legion Y25f. La tour Lenovo Legion Y720, par exemple, est suffisamment puissante pour permettre des rafraîchissements haute vitesse et assurer un défilement des images parfaitement fluide ainsi que des streams et des vidéos haute qualité pour les fans du jeu. Le moniteur gaming Lenovo Legion Y25f complète l’expérience avec des vitesses de rafraîchissement à 144 Hz pour produire des images nettes et de haute qualité, avec un niveau de détail incroyable pendant tout le déroulement du jeu.

Les PC et moniteurs Lenovo Legion entreront en action lors des prochaines finales de la Saison 7 de Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League, qui se tiendront au Harrah’s Resort Atlantic City Hotel & Casino, les 19 et 20 mai prochains. Ces finales verront s’affronter deux équipes de chacune des quatre régions représentées : Asie-Pacifique, Europe, Amérique latine et Amérique du Nord.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WELLCOM

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire