eSport – Riot Games lance le tournoi « Clash » dédié à sa communauté !

eSport – Riot Games lance le tournoi « Clash » dédié à sa communauté !

Clash

Cinq au combat, unis pour la victoire, dans le nouveau mode tournoi de League of Legends. Dans la foulée du MSI, les finales mondiales qui viennent de se dérouler au Zénith de Paris, Riot Games lance Clash, un mode de jeu exclusif dans lequel les joueurs de League of Legends vivront une expérience compétitive dans des conditions de tournoi réelles, où l’adrénaline, l’union et la fierté permettront aux équipes participantes d’atteindre des sommets.

Plusieurs week-ends par an, les joueurs du monde entier peuvent constituer leurs équipes et se mettre en condition dans Clash, un tournoi en ligne de trois jours généré automatiquement, où des centaines de milliers d’équipes s’affrontent simultanément pour la gloire.

Pensé pour offrir aux joueurs de tous niveaux une expérience compétitive similaire à celles des plus grandes compétitions League of Legends, Clash est l’occasion rêvée pour les fans de mettre leur talent à l’épreuve. Bannières, capsules, orbes, et trophées en jeu sont à gagner pour les joueurs et équipes les plus talentueux !

Toutes les deux semaines, une région de Runeterra sera mise à l’honneur. Les équipes auront une opportunité de s’affronter dans des brackets à élimination directe et d’enchaîner les victoires jusqu’au trophée Clash. Les équipes peuvent choisir les jours où elles jouent et obtenir des récompenses suivant leur investissement, mais seule une participation à la totalité du tournoi permet de prétendre au trophée final. Pour garantir l’équité des affrontements, les équipes de niveau similaire sont regroupées par paliers et des mesures sont prises pour éviter les doubles comptes.

Pour participer, les joueurs sont conviés à s’inscrire via le client League of Legends avec un droit d’entrée débutant à 1 ticket par membre de l’équipe (acquérable via des missions en jeu, des essences bleues ou des points Riot). Les conditions de participation sont les suivantes :

  •        Avoir un niveau d’invocateur de 30 ou supérieur
  •        Être classé dans la faille de l’invocateur
  •        Être au niveau d’honneur 2 minimum

Depuis hier, les joueurs peuvent créer leur équipe et s’inscrire pour la première itération de Clash, la Coupe de Demacia, qui débutera le vendredi 25 mai 2018. Pour plus de détails sur Clash, rendez-vous sur le mini site dédié http://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/clash ou consultez la vidéo explicative ci-dessous :

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail