eSport – Turtle Beach signe un partenariat avec Manchester City !

eSport – Turtle Beach signe un partenariat avec Manchester City !

Turtle Beach

La société leader de l’industrie des casques et accessoires audio gaming Turtle Beach (NASDAQ: HEAR) annonce aujourd’hui qu’elle signe un nouveau partenariat  eSport d’envergure. En effet, la marque devient équipementier officiel et partenaire du Manchester City eSports. Avec ce partenariat, tous les joueurs professionnels de Manchester City utiliseront la gamme Elite Pro de Turtle Beach ainsi que d’autres accessoires de la marque. L’équipe de Manchester City dispose actuellement de deux joueurs de haut niveau sur FIFA 18 EA ESPORTS.

En plus de réussir sur le terrain, Manchester City investi également pour dominer la compétition virtuelle en signant les prolifiques joueurs professionnels de FIFA Marcus ‘Marcuzo’ Jorgensen et plus récemment Kai ‘Deto’ Wollin – le champion du monde en titre PS4.

“En tant que leader de l’industrie audio gaming, nous sommes ravis de faire équipe avec les Champions de la Premier League. Peu importe le jeu, le jeu compétitif doit se faire en immersion totale, et c’est ce que les joueurs deManchester City obtiendront avec notre gamme Elite Pro” déclare Juergen Stark, PDG de Turtle Beach Corporation. “Manchester City est une véritable institution mondiale et commence tout juste à faire ses premiers pas dans l’esport. Nous sommes ravis d’embarquer avec eux pour encore plus de succès, que ce soit sur ou hors du terrain virtuel”.

Du 2 au 4 août 2018, les joueurs de Manchester City participeront à la Finale de la FIFA eWorld Cup à l’O2 Arena de Londres. Ils sont parmi les 32 meilleurs joueurs du monde ayant gagné leur place au tournoi. Cette compétition couronnera le grand champion de FIFA 18 EA ESPORTS.

“Nous sommes très enthousiastes à l’idée de former ce partenariat avec Turtle Beach, le Club étend ainsi sa stratégie esport” déclare Damian Willoughby, vice-président senior en charge des partenariats chez Manchester City. “Marcus et Kai sont tous les deux au sommet de leur forme et les voir performer durant toute la saison fut impressionant, ils sont d’ailleurs maintenant qualifiés pour la FIFA eWorld Cup. Nous sommes impatients de travailler avec Turtle Beach et leur équipement de grande qualité afin d’améliorer l’expérience de jeu de nos joueurs.”

La gamme Elite Pro de Turtle Beach redéfinit l’avenir de l’équipement audio esport en offrant des performances audio de premier ordre pour le son et le chat des jeux. La gamme bénéficie de technologies innovantes axées sur le confort pour que les joueurs restent toujours sereins et au frais même sous le feu ennemi. La performance esport ultime, un confort parfait et un son cristallin pour vous aider à dominer la compétition. C’est l’Elite Pro !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire