eSport Zone débarque dès le 27 décembre sur AB1 !

eSport Zone débarque dès le 27 décembre sur AB1 !

eSport Zone

Esport Zone, la nouvelle case esport exclusive d’AB1, débute sa saison avec un retour complet sur la CWL Dallas Open, tournoi de la Call of Duty World League présentée par PlayStation 4. La compétition qui s’est déroulée du 8 au 10 décembre dans l’enceinte du Kay Bailey Hutchison Convention Center de Dallas a réuni plus de 200 équipes, dont les meilleures de la licence sur les territoires nord-américain, européen et Asie-Pacifique. Les équipes se sont affrontées sur Call of Duty : WWII sur PlayStation 4.

Au terme de 3 jours de compétition intense, les américains de la Team Kaliber ont revendiqué leur suprématie et remporté la plus grosse somme sur un prize pool de 200.000$.

Entourés des célèbres casters Maxxie et BRK, ainsi que d’invités prestigieux tels que Malls, Pyro et Neo, les présentateurs Lutti et Broken reviennent sur les moments forts de la CWL Dallas Open. Des matchs de poule au sacre de la Team Kaliber, nos experts refont les matchs et décryptent pour vous les plus belles actions.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail