Un événement pour la mise à jour de Hyper Universe !

Un événement pour la mise à jour de Hyper Universe !

Hyper Universe

Nexon profite de l’Accès Anticipé de son MOBA, Hyper Universe, pour l’agrémenter de contenus et événements spéciaux à ne rater sous aucun prétexte. Le jeu d’action multijoueur en arène le plus original de l’année se paie aujourd’hui un tout nouveau personnage, Signal, ainsi qu’un mode de jeu inédit basé sur la capture de points. Ce nouveau mode, ainsi qu’un événement permettant de gagner des Hyper Cubes supplémentaires, sont disponibles jusqu’au 4 octobre.

Hyper Universe souffle un sacré vent de nouveauté dans le genre du MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) avec ses combats à 4 contre 4 en side-scrolling. Les joueurs sélectionnent leur Hyper parmi les six classes de personnages disponibles, entre grands classiques du MOBA et rôles moins traditionnels. Bien utilisées, les spécificités de chaque Hyper peuvent définitivement faire basculer un match, et sauver une équipe en mauvaise posture. Rien n’est jamais perdu dans Hyper Universe !

Cette nouvelle mise à jour, disponible sur Steam, propose :

  • Nouvel Hyper : Signal. Ce chasseur de primes préfère attaquer à distance, où il peut utiliser à loisir ses talents à l’arme à feu. Sa capacité spéciale lui permet de scanner l’environnement, et empêche ainsi ses ennemis de se cacher de lui. Durant l’Accès Anticipé, les joueurs peuvent acquérir ce nouvel Hyper en jeu au prix de 15 000 GP (Game Points), glanés en terminant des matchs et en parcourant le tutoriel.
  • Nouveau mode de jeu : Fortress of the Guardians. Jusqu’au 4 octobre, les participants à l’Accès Anticipé doivent faire équipe pour capturer un nombre aléatoire de sanctuaires aux quatre coins de la carte. L’équipe qui capture le plus de sanctuaires gagne 25 points, et chaque équipe a besoin de 100 points pour remporter le round. De nouveaux emplacements de sanctuaires apparaissent au hasard au fil du temps, ce qui rend le gameplay encore plus frénétique et dynamique.
  • Mise à jour de service. Hyper Universe commence à inclure de nouveaux territoires, en Asie du Sud-Est et au Japon.
  • Récompense bonus de cubes : les joueurs peuvent gagner au moins deux fois plus d’Hyper cubes jusqu’au 4 octobre, ce qui leur octroie plus d’opportunités de gagner des skins d’Hyper, des emotes et des emblèmes.

Rejoignez l’Accès Anticipé aujourd’hui (au prix de 15,99 €) et profitez des 24 Hypers débloqués dès le départ, avec leur équipement unique (estimé à environ 110 €), avec 4 personnages de plus à débloquer en montant de niveaux. Cette version anticipée assure déjà des combats sans relâche entre amis tout en permettant à l’équipe de développement de récupérer des retours précieux, pour façonner le jeu à mesure qu’il se rapproche de sa sortie officielle.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail