Facebook Messenger intègre le français Jam à ses « Chat Extensions » !

Facebook Messenger intègre le français Jam à ses « Chat Extensions » !

Jam

Messenger a annoncé, lors de sa conférence annuelle F8, le lancement de la fonctionnalité Chat Extensions, qui permet à un chatbot de prendre part à une conversation existante si les utilisateurs l’y invitent. Jam, le chatbot qui inspire les millenials dans leur vie quotidienne en leur faisant découvrir des restaurants, bars, voyages, films ou playlists, va être intégré à la nouvelle fonctionnalité Chat Extensions de Messenger.

Grâce aux Chat Extensions, Jam peut désormais aider les groupes d’amis dans leurs recherches d’idées et de bonnes adresses. Par exemple, si un groupe d’amis cherche un bar où se retrouver le soir, il suffit de solliciter Jam directement depuis la conversation de groupe sur Messenger grâce à un nouveau bouton dédié, et de lui demander de proposer les meilleurs endroits en précisant ses critères. Une carte apparaît alors avec une sélection de 10 lieux, et l’utilisateur n’a plus qu’à en sélectionner un pour l’envoyer à son groupe d’amis. Les recommandations sont dynamiques, personnalisées, et sélectionnées directement auprès de Facebook Places : la communauté de lieux présents sur les pages Facebook.

Jam, de l’inspiration sur-mesure au quotidien
Jam est une source inépuisable et sur-mesure d’idées de sorties et de loisirs, totalement gratuite, qui propose des adresses et activités, via Messenger. Jam est en permanence disponible et à l’écoute, 7j/7 24/24. Grâce à son intelligence artificielle et ses algorithmes, Jam retient les préférences de l’utilisateur, s’enrichit de toutes ses itérations, pour faire des propositions toujours plus pertinentes et personnalisées.

L’Opinion Network des millenials permet le sondage conversationnel
Grâce à cet influenceur virtuel, Jam se positionne comme le lab et le baromètre de la génération Millenials. Fort de sa relation bienveillante, directe et confiante avec ses membres, Jam peut les interroger pour le compte de tiers de manière spontanée et contextualisée tant sur leurs habitudes que sur leurs envies sur différents sujets. Jam réinvente le sondage avec le sondage conversationnel, déjà utilisé par des grands groupes pour mieux comprendre les attentes de cette génération. Avec Jam, les conversations ne sont pas biaisées, et garantissent dans le cadre d’un baromètre ou d’un lab des réponses directes, sans filtres, no-bullshit.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire