Fear the Wolves – De nouvelles images dévoilées !

Fear the Wolves – De nouvelles images dévoilées !

Fear the Wolves

Survivez à la Zone radioactive de Fear the Wolves, le prochain Battle Royale compétitif post-apocalyptique par les vétérans à l’origine de S.T.A.L.K.E.R., Vostok Games. Ce nouveau First-Person Shooter parachute 100 joueurs, en escouades ou en loups solitaires, dans les environnements ravagés de la Zone de Tchernobyl. Dans le mode classique Battle Royale, 100 joueurs s’affrontent pour être le dernier survivant, tandis qu’un autre mode original que nous dévoilerons prochainement offrira une approche inédite du genre.

Les autres joueurs ne sont pas la seule menace dans la Zone. Au cœur de ce no-man’s land radioactif, des anomalies mortelles et une météo déréglée menacent constamment les survivants. Alors que le jour laissera place à la tombée de la nuit, les joueurs devront composer avec l’évolution des conditions et adapter leurs stratégies. Avec l’équipement de protection adéquat, les joueurs pourront explorer les zones interdites d’accès aux autres joueurs moins équipés – ce sont des zones dangereuses, mais bien souvent pleines d’équipement puissant. Mais aux alentours, les hurlements des créatures mutantes résonnent…

Repoussant plus encore les limites du genre, chaque partie est rendue unique par la propagation irrégulière et imprévisible des radiations, qui se referment sur les joueurs aléatoirement, avec différentes étapes de toxicité. Les joueurs ne sont jamais vraiment en sécurité, et ils devront apprendre à lire l’environnement pour déterminer lorsqu’il est plus prudent de quitter une zone. Entre le système de météo dynamique, la compétition perpétuelle avec les autres joueurs, un gameplay de tir rigoureux, et tout un arsenal varié d’armes à feu et d’armes de corps-à-corps, chaque partie sera unique.

Ces premières captures d’écran dévoilent quelques-uns des environnements de la Zone, avec ses usines, ses centrales électriques, et ses villes et villages modestes que les joueurs seront amenés à explorer lorsqu’ils rechercheront de l’équipement à looter, ou lorsqu’ils chasseront les autres survivants. On y découvre également un premier aperçu des loups mutants – des créatures redoutables qui traquent les alentours des zones radioactives, attaquent les joueurs en meute et s’avèrent être de redoutables ennemis pour quiconque n’est pas suffisamment équipé.

Plus d’informations seront révélées à E3 2018 le mois prochain, alors restez à l’écoute pour en savoir plus ! L’accès anticipé de Fear the Wolves débutera cet été sur PC. Le jeu sera disponible plus tard sur consoles. Les développeurs seront présents sur le stand Focus Home Interactive à l’E3 2018.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FOCUS HOME

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail