FIFA Ultimate Team Championship Series – Qui sera sacré meilleur joueur FIFA au monde ?

FIFA Ultimate Team Championship Series – Qui sera sacré meilleur joueur FIFA au monde ?

FIFA Ultimate Team Championship Series

Les meilleurs joueurs mondiaux de FIFA 17 s’affronteront ce vendredi et samedi à Berlin afin de décrocher le titre de champion du monde et gagner ainsi une partie des 400,000 dollars de dotation !

Plus de six millions de joueurs ont participé à la Ligue Week-End FUT Champions depuis le lancement de FIFA 17 pour obtenir l’une des 192 qualifications pour les finales régionales saison 1 et saison 2. Après six événements régionaux, les 32 qualifiés s’affronteront pour l’ultime épreuve qui promet d’être riche en rebondissements.

En plus de pouvoir suivre tous les matchs et actions sur YouTube, Twitch et Facebook, le match final promet d’être l’événement le plus regardé dans l’histoire du tournoi. Les finales seront diffusées via les meilleurs réseaux sportifs du monde entier dont ESPN, BT Sport, Movistar, MTG, SPORT1, amenant la compétition FIFA dans plus de 70 pays et diffusée dans des millions de salons à travers le globe.

Pour en savoir plus sur le format du tournoi, les prix et plus encore, rendez-vous sur le site de la FIFA Ultimate Team Championship Series.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail