Final Fantasy IX est disponible sur Playstation 4 !

Final Fantasy IX est disponible sur Playstation 4 !

Final Fantasy IX

Lors de la conférence de presse PlayStation 2017 qui s’est tenue aujourd’hui au Japon, Square Enix, Ltd., a annoncé la sortie de FINAL FANTASY IX, un grand favori des fans de la saga. Le jeu est disponible dès maintenant au format numérique sur PlayStation 4.

La version PlayStation 4 de FINAL FANTASY IX, sorti pour la première fois en 2000, donne aux joueurs l’occasion de revivre une histoire classique de magie, d’amour, et de découverte de soi à travers diverses améliorations incluant des cinématiques et des personnages en HD, l’ajout de trophées et d’une fonction de sauvegarde automatique, ainsi que de nouveaux boosters en option permettant entre autres d’accélérer le jeu et de désactiver les combats aléatoires.

FINAL FANTASY IX conte l’histoire du bandit Djidane Tribal qui projette, avec sa troupe de voleurs connus sous le nom de Tantalas, d’enlever la princesse d’Alexandrie, Grenat di Alexandros. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu : Djidane, Grenat, le mage noir Bibi Orunitia, le chevalier Adelbert Steiner et bien d’autres personnages inoubliables se voient bientôt entraînés dans une formidable épopée qui leur révélera les secrets de leur cœur, du cristal, et dévoilera la présence d’une force maléfique menaçant de détruire le monde.

FINAL FANTASY IX est disponible au format numérique pour PlayStation 4 au prix de 20,99 €. Ceux qui achèteront l’édition numérique recevront également un thème original créé par Toshiyuki Itahana ainsi que des avatars de huit personnages principaux. Pour célébrer la sortie du jeu, il sera disponible au prix réduit de 16,79 € pour les membres PlayStation Plus jusqu’au 26 septembre.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici : http://sqex.to/Pzg

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail