Final Fantasy XIV – Découvrez la mise à jour 4.15 !

Final Fantasy XIV – Découvrez la mise à jour 4.15 !

Final Fantasy XIV

Un défi frais et frénétique vient d’arriver sur FINAL FANTASY XIV Online, sous la forme d’un intense choc de JcJ. Sorti en même temps que la mise à jour 4.15, ce nouveau mode appelé les Ailes rivales oppose deux équipes de 24 joueurs dans une arène construite par les Gobelins pour la suprématie territoriale.

Pour s’assurer la victoire, il faudra détruire d’abord la tour des adversaires, aidé en cela par des vagues successives de pantins envoyés par les Gobelins, afin d’abattre le bouclier qui protège le « cœur » ennemi, désormais vulnérable ! Tout au long du combat il sera possible de ramasser le précieux céruleum pour démarrer et piloter de puissantes machines de guerre parmi la vaste sélection qui dort sur le champ de bataille…

Pour couronner le tout, les Ailes rivales seront aussi accessibles aux participants à l’essai gratuit de FINAL FANTASY XIV, qui permet à tous de profiter du contenu du jeu jusqu’au niveau 35, de créer jusqu’à 8 personnages, et de tester les différentes races, classes et jobs sans restriction de temps. Les futurs joueurs intéressés par l’essai gratuit peuvent s’inscrire ici : https://freetrial.finalfantasyxiv.com/fr/

Si les combats acharnés ne vous attirent pas, sachez que la mise à jour 4.15 propose aussi un cadeau moins stressant, les nouvelles actions de performance des bardes. La harpe à la main, ils vont pouvoir parcourir Hydaelyn par monts et par vaux, et les faire résonner de leur musique.

Et pour finir, pas de repos pour les braves : la saison 5 du JcJ compétitif The Feast s’est peut-être finie, mais le lancement de la mise à jour 4.15 marque le début de la saison 6, qui va se poursuivre jusqu’à la sortie de la mise à jour 4.2. Les aventurières et aventuriers sont invités à entrer dans l’arène pour grimper au classement et gagner de féroces armes et équipements de guerre !

Toutes les versions de FINAL FANTASY XIV Online, y compris l’extension FINAL FANTASY XIV: Stormblood, sont disponibles à l’achat sur le  Square Enix Online Store ici : http://sqex.to/FFXIVStore

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail