Final Fantasy XIV – La nouvelle mise à jour 4.1 est disponible !

Final Fantasy XIV – La nouvelle mise à jour 4.1 est disponible !

Final Fantasy XIV

SQUARE ENIX invite tous les Guerriers de la Lumière à prendre la route d’Ivalice dans The Legend Returns, la mise à jour 4.1 de FINAL FANTASY XIV: Stormblood.

Dans cette histoire très attendue et son raid en alliance, les joueurs vont partir pour les ruines de la cité de Rabanastre pour tenter d’en savoir plus sur la Compagnie des Majestueux, et de percer les mystères de la légende d’Ivalice.

The Legend Returns contient aussi de nouveaux combats, quêtes et différents contenus, y compris :

●      Quêtes de l’épopée – la libération d’Ala Mhigo par la résistance marque la fin d’une ère de tyrannie. Lyse et son peuple doivent désormais décider de leur avenir, alors que Raubahn doit lui aussi prendre d’importantes décisions de son côté.

●      Nouvelle série de raid en alliance à 24 – Retour à Ivalice – le célèbre concepteur de jeux, Yasumi Matsuno (FINAL FANTASY XII / FINAL FANTASY Tactics), et Keita Amemiya, créateur de Garo, la série télé et de films, et qui a inspiré le design des armes, montures et équipements destinés au JcJ de la mise à jour 3.5 unissent leur talents dans cette nouvelle série de raids passionante.

●      Nouveau donjon à haut niveau – dans les profondeurs du lac de Seld, les joueurs vont pouvoir explorer Skalla, une cité engloutie détruite par la guerre et pleine de promesses de richesses, et de mystères du passé.

●      Le ménestrel errant : le domaine de Shinryu– une fois de plus, Shinryu invite les joueurs sur le champ de bataille dans un défi encore plus difficile que leur première rencontre avec ce terrible adversaire.

●      Nouvelles quêtes annexes – un nouveau chapitre du chouchou de tous les fans, Hildibrand, et dans lequel Nashu Mhakaracca part à la recherche de son mentor en Orient.

●      Escouades – les joueurs vont pouvoir partir à la conquête de donjons à la tête de leur escouade, dont les membres s’endurciront un peu plus lors de ces aventures.

●      Quêtes tribales des Kojin aidez les Bleus à avoir leur propre salle du trésor pour y stocker leurs précieuses trouvailles. Consolidez vos relations avec cette tribu, et gagnez au passage de nouvelles récompenses.

●      Nouvelle zone de logement – Les terrains du quartier résidentiel de Shirogane attendent leurs nouveaux résidents, qui pourront vivre des expériences uniques dans ce petit paradis d’Orient.

●      Commandes spéciales de M’naago – les disciples de la main et de la terre vont devoir fabriquer ou trouver les objets que demande M’naago pour l’aider dans son projet de dons.

Plus de détails sur la mise à jour 4.1, The Legend Returns, ici : http://sqex.to/FFXIV_Patch4.1/

D’autres mises à jour sont prévues suite à la sortie de la mise à jour 4.1. Pour les joueurs avides de défis toujours plus ardus, l’Abîme infini de Bahamut (fatal) les attendra dans la mise à jour 4.11, un niveau de difficulté encore plus élevé que les versions extrême ou sadique.

Ensuite, la mise à jour 4.15 présentera le dernier mode de JcJ, les Ailes rivales, du combat à 24 contre 24 avec des règles inédites. Les aventuriers vont prendre les commandes des puissantes machines des Gobelins avant d’entrer dans Astragalos, l’antique site de recherche de Sharlayan, et de tenter de détruire les tours de leurs adversaires.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire