Fnatic et OnePlus s’associent pour un partenariat 100% gaming !

Fnatic et OnePlus s’associent pour un partenariat 100% gaming !

OnePlus

OnePlus, marque de référence sur le marché du smartphone, et Fnatic une des plus prestigieuse équipe professionnelle eSport, sont fiers d’annoncer leur collaboration. La collaboration débutera officiellement à l’occasion de la Paris Games Week, évènement gaming majeur de la fin d’année. Passion, performance et goût du risque sont autant de valeurs partagées par les 2 organisations autour du sport et de la compétition.

« Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par Fnatic pour ce partenariat international. Le fait que certains des meilleurs joueurs aux mondes choisissent les smartphones OnePlus est déjà une réussite en soi. » Déclare David Sanmartin, Head of Europe chez OnePlus. « Le jeu vidéo et l’eSport sont un enjeu majeur pour nous, et nous ne ménagerons pas nos efforts pour accompagner Fnatic vers la victoire. »

 

OnePlus est guidé par le même esprit d’équipe, de conquête et de challenge permanent. Son dernier « flagship killer » le OnePlus 5, offre le meilleur du jeu mobile grâce à la vélocité du processeur octocœurs Qualcomm Snapdragon™ 835 jusqu’à 2.45GHz couplé avec 8Go de RAM, et toujours prêt avec sa technologie Dash Charge, la plus rapide du marché. Des caractéristiques techniques impressionnantes qui en font une véritable machine de guerre dans la poche, vous offrant une qualité de jeu inégalée.

« Nous cherchions depuis un moment un partenariat pour nos smartphones qui ait du sens. C’est pour nous à la fois une plateforme de jeu, notamment pour notre équipe Vainglory, mais aussi un compagnon quotidien qui nous suit tous partout et tout le temps, dans le travail et les moments de détente. » précise Wouter Sleijffers, CEO de Fnatic. « OnePlus est la marque et surtout l’équipe dans laquelle on s’est tous reconnu. Travailler avec des passionnés rend les choses beaucoup plus simples. »

Sacrés champions à plusieurs reprises sur les 13 dernières années sur des jeux comme Counter Strike, League of Legends ou encore Dota2, Team Fnatic répond avec brio au leitmotiv « Game Changers ». Fnatic est aussi une entreprise pionnière sur la scène eSport, participant à plus de 75 compétitions internationales par an dans 8 titres dont le jeu mobile Vainglory.

OnePlus et Fnatic feront bannière commune à l’occasion de la Paris Games Week, qui se déroulera du 1erau 5 novembre 2017 à Paris Expo-Porte de Versailles. Les fans pourront ainsi rencontrer leurs joueurs Fnaticfavoris et jouer sur les derniers smartphones OnePlus.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail