Focus Home Interactive collabore avec Games Workshop pour des soldes Steam !

Focus Home Interactive collabore avec Games Workshop pour des soldes Steam !

Focus Home Interactive

Aujourd’hui marque le début de l’évènement de Games Workshop, ‘Skulls for the Skull Throne’, un évènement qui durera tout le week-end et pendant lequel les jeux des univers de Warhammer et Warhammer 40,000 font l’objet d’offres spéciales, et bénéficient également de contenu additionnel sur le thème du Dieu du Sang et de son Trône de Crâne, Khorne, figure légendaire de Warhammer. Pour cette occasion très spéciale, les jeux Warhammer du catalogue Focus Home Interactive ne feront pas exception et feront l’objet d’offres exceptionnelles ce week-end sur Steam, et offriront à tous les joueurs du contenu additionnel, tous sur le thème du dieu Khorne et des crânes auquel ce Dieu du Chaos est bien souvent associé. Ces contenus inédits, disponibles dans Space Hulk : Deathwing, Blood Bowl 2 et Battlefleet Gothic : Armada à partir d’aujourd’hui, sont détaillés ci-dessous :

  • Space Hulk: Deathwing
Une toute nouvelle classe a été ajoutée – le redoutable Chapelain-Investigateur. Ce frère d’armes spécialisé est le chef spirituel des Dark Angels, rendu célèbre par son macabre casque en forme de crâne. Disponible dans les missions spéciales du mode solo et en multijoueur, ce redoutable combattant fidèle à l’Empereur débarque avec son arsenal propre, incluant le Crozius Arcanum, une relique sacrée équipée d’un puissant générateur de champ d’énergie. Les Chapelains sont capables de fournir un soutien sans égal, pouvant ressusciter les membres d’escouade mis à terre, renvoyer aux ennemis les dégâts subis, et bien plus encore.
  • Blood Bowl 2
Deux ballons inédits que vous pouvez activer dans le menu d’option sont ajoutés au jeu. Le premier est le Ballon Thoracique, le thorax d’une âme malheureuse transformée en ballon de Blood Bowl. La deuxième est le Ballon Démoniaque, qui n’est autre que la tête d’un Sanguinaire de Khorne.
  • Battlefleet Gothic : Armada
Un tout nouveau corps céleste peut être trouvé en solo comme en multijoueur. Ces masses flottantes contiennent l’énergie corrompue du Chaos, déformées par le Chaos et la guerre acharnée qui dévaste le secteur Gothique.
Les titres Warhammer et Warhammer 40,000 du catalogue Focus Home Interactive sont en promotion jusqu’à -75% pendant les quatre prochains jours ! Vivez les horreurs de Khorne en achetant Space Hulk : Deathwing, Blood Bowl 2 et Battlefleet Gothic : Armada !

Du sang pour le Dieu du Sang ! Des crânes pour le Trône de Crâne !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail