Football Manager 2017 est disponible en magasin !

Football Manager 2017 est disponible en magasin !

Football Manager 2017

La version 2017 de la célèbre licence qui permet de se glisser dans la peau d’un manager de club de football est disponible ce vendredi. Les joueurs qui achèteront Football Manager 2017 pour PC/Mac/Linux obtiendront une copie gratuite de Football Manager Touch 2017 (la version simplifiée qui se concentre sur les transferts et les tactiques). Retrouvez toutes les nouveautés du nouvel opus présentées par Miles Jacobson !

Un jeu toujours plus réaliste

Cette année Football Manager bénéficie d’une IA grandement améliorée. Avec plus de 1 500 nouveaux éléments et mouvements intégrés par Motion Capture, les joueurs se déplacent de manière plus intuitive et plus fluide et les gardiens sont désormais capables de réaliser de véritables arrêts réflexes. On verra également les joueurs sortir du tunnel, s’aligner, se serrer la main et s’échauffer quelques instants. Un nouvel angle de caméra (bas derrière le but), des ombres ainsi que éclairages plus travaillés contribuent également à rendre l’expérience de match plus agréable.

Des réseaux sociaux plus présents

Les fans sont-ils satisfaits de votre dernier transfert ou vous maudissent-ils après une série de résultats décevants ? Les réponses se trouvent dans le nouvel onglet dédié aux réseaux sociaux. On pourra y voir les fans, les médias, les clubs… partager leurs actualités et leurs avis sur les sujets footballistiques du moment. C’est également sur les réseaux sociaux qu’éclateront les rumeurs de transferts et les états d’âmes des joueurs. Des fans pourraient aussi s’avérer de très bons conseillers.

Un avatar à votre image

Il est désormais possible d’avoir un avatar à son image ! Cette année, le jeu propose une personnalisation très poussée en permettant aux joueurs de modeler leur visage de coach directement à l’aide d’une une photo. Après avoir pris quelques point de repères, il n’y a plus qu’à régler la pilosité faciale, ajouter ou non des lunettes et choisir votre style vestimentaire : plutôt costume ou plutôt survêtement ?

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail