Football Manager Touch est disponible sur Nintendo Switch !

Football Manager Touch est disponible sur Nintendo Switch !

Football Manager Touch

Sports Interactive et SEGA Europe sortent du vestiaire le torse bombé, galvanisés par la clameur de la foule, venue assister en masse à la sortie de Football Manager Touch 2018 sur Nintendo Switch. La meilleure simulation de gestion footballistique est disponible aujourd’hui, en téléchargement sur le Nintendo eShop.

Football Manager est la simulation de management footballistique la plus réaliste, profonde et immersive à date. Dans les crampons du dirigeant d’un club figurant dans l’un des 50 championnats nationaux du jeu, il faut décider de qui joue et de qui reste sur le banc de touche, mais également définir les tactiques, gérer les changements et les instructions à chaud.

FM Touch a été parfaitement optimisé pour la Switch, avec une interface sur mesure et des contrôles entièrement personnalisables pour tirer parti de l’ensemble des avantages et de la variété des options de contrôle, comme l’écran tactile et les Joy-Con. Cette souplesse offre une expérience plurielle du titre star, qu’elle soit nomade, branchée dans son salon ou sur grand écran.

FM Touch conserve toute sa saveur sur Switch, notamment grâce au très reconnu 3D Match Engine, jouable pour la toute première fois sur console.

« C’est une étape importante pour Football Manager » déclare le directeur du studio de Sports Interactive, Miles Jacobson. « C’est notre première sortie console depuis des années, mais c’est aussi la version la plus innovante de Football Manager Touch, grâce aux différentes méthodes de contrôle qui permettent à chacun de jouer à Football Manager comme il lui convient. »

Football Manager Touch 2018 sur Switch a été co-développé par Sports Interactive et le studio Hardlight, à qui l’on doit déjà Sonic Dash et Sonic Jump.

« C’est un énorme challenge technique d’adapter Football Manager sur Switch mais, en tant que studio, nous avons embrassé toutes les opportunités offertes par cette console » ajoute Jacobson. « Grâce au concours du studio Hardlight tout au long du processus de développement, nous avons été en mesure de créer l’expérience de Football Manager la plus immersive et agréable, que vous décidiez de jouer sur le pouce ou sur votre télévision. »

FM Touch sur Switch inclut les mêmes fonctionnalités que la version tablette du jeu, comme :

Plusieurs manières de jouer
Commencer sa carrière de manager dans l’une des grandes structures du football, créer son propre club ou se mesurer à l’un des nombreux scénarios du mode Challenge : les possibilités de jeu sont nombreuses.

3D Match Engine
Le moteur de jeu connu et reconnu de Football Manager, avec sa mise en scène moderne, vous permet de visualiser parfaitement les matchs dans l’optique de mesurer votre assise tactique et d’effectuer les meilleurs ajustements possibles.

Le scouting réaliste
Abordez le marché des transferts comme jamais auparavant grâce à l’approche réaliste et immersive du repérage des jeunes talents.

Innovation tactique
Développez votre philosophie du football à l’aide des statistiques avancées, qui vous aident à cerner les forces et les faiblesses de votre effectif.

Pouvoir de négociation
La richesse des clauses et des options de transfert vous aide à peaufiner l’échange qui va vous mener au sommet.

Football Manager Touch 2018 sur Nintendo Switch est édité par SEGA, et disponible en téléchargement sur le Nintendo Switch eShop.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail