For Honor est aux couleurs d’Halloween avec le Festin de l’au-delà !

For Honor est aux couleurs d’Halloween avec le Festin de l’au-delà !

For Honor

Ubisoft annonce le Festin de l’au-delà, un événement saisonnier qui aura lieu dans For Honor du 19 octobre au 2 novembre sur toutes les plateformes. Ce nouvel événement offre aux joueurs une version hantée du mode Domination, où des squelettes ont envahi le champ de bataille. Au cours de l’événement, les joueurs pourront collecter des récompenses cosmétiques exclusives aux couleurs d’Halloween, telles que des effets, emotes et ornements.

L’ajout du mode Marche sans fin ajoute de nouvelles règles au mode Domination, qui demandent aux joueurs d’adapter leurs stratégies pour terrasser l’équipe adverse. Dans la Marche sans fin, les soldats prennent la forme de squelettes qui assènent de sérieux dommages. Dans ce mode, conquérir des zones n’accorde que des points temporaires ; le seul moyen d’obtenir des points permanents est d’abattre les soldats et les joueurs ennemis. À l’instar du mode Domination classique, les joueurs doivent atteindre 1000 points et se défaire des quatre joueurs ennemis pour remporter la partie.

Le Festin de l’au-delà permet aux joueurs de bénéficier de nouvelles récompenses exclusives dans le thème d’Halloween. Les joueurs peuvent personnaliser chacun de leurs Héros avec de nouvelles tenues, dont des nouveaux masques qui transformeront les joueurs en une version macabre d’eux-mêmes. Des contenus additionnels aux saveurs d’Halloween seront également dévoilés de façon hebdomadaire pour célébrer cet événement à durée limitée.

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur intense. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers aux techniques et équipements uniques. For Honor va continuer de se développer et s’améliorer avec une nouvelle Saison dont le lancement aura lieu en novembre en plus des plans visant à mettre en place des serveurs dédiés.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail