For Honor – La Saison 6 « Hero’s March » est disponible !

For Honor – La Saison 6 « Hero’s March » est disponible !

For Honor

Ubisoft annonce que la Saison 6 de For Honor, « Hero’s March », est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cette mise à jour gratuite introduit une nouvelle carte, la refonte de plusieurs Héros, une nouvelle fonctionnalité « collection de visuels » et bien plus encore. Dans la continuité des mises à jour des Héros de la Saison 5 et des retours positifs des joueurs, la Saison 6 de For Honor améliore et harmonise deux Héros, l’Orochi et le Spadassin, via des mises à jour de gameplay majeures. D’autres Héros bénéficieront de mises à jour similaires dans le futur, l’équipe de développement souhaitant continuer à faire de l’équilibrage sa priorité.

Parallèlement au lancement de cette nouvelle saison, For Honor accueille un événement temporaire, «Le Rite des Champions », du 17 mai jusqu’au 31 mai dans lequel les joueurs devront faire honneur aux valeurs des Héros d’antan et gagner leur place parmi les Héros d’aujourd’hui via un nouveau mode de jeu en 4vs4, Le Carrousel de la MortLes joueurs auront également l’opportunité d’acquérir des objets spéciaux tels que des ornements, tenues de combat et ensemble d’armes.

De plus amples informations sont disponibles sur http://www.forhonorgame.com/seasonviherosmarch.

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft*, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la Guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers, leur permettant de faire usage des compétences et styles de combat de chaque Héros pour vaincre tous les ennemis qui se dressent sur leur chemin.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire