For The King quittera l’accès anticipé le 19 avril !

For The King quittera l’accès anticipé le 19 avril !

For The King

Curve Digital, l’éditeur de jeux multi-récompensé, est fier d’annoncer que For the King d’IronOak Games quitte l’accès anticipé Steam le 19 avril 2018. For the King est un RPG d’aventure rogue-like dans lequel les joueurs explorent des niveaux générés de façon aléatoire afin de venger la mort de leur Roi assassiné !

Combinant stratégie, RPG sur table et des éléments de rogue-like, For The King propose à la fois une expérience solo et la capacité pour trois héros de jouer en coopération en ligne et localement. Dans le superbe royaume hexagonal de Fahrul, les joueurs doivent explorer de façon stratégique et progresser en combattant à travers un paysage de conte de fées stylisé, dans un souci de découverte et de survie pour éviter la mort.

Le court passage du jeu en accès anticipé a permis de tester, d’équilibrer et de modifier de nouvelles fonctionnalités suite aux suggestions de la communauté. Au final, IronOak Games a ajouté une foule de nouvelles options dont un mode Tournée des donjons, l’intégration du service Discord, toute une série de fonctions multijoueur et, bien évidemment, un équilibrage essentiel des ennemis et de l’économie. La liste entière des mises à jour se trouve sur la page Steam du jeu.

La sortie de l’accès anticipé s’accompagnera d’une vaste mise à jour gratuite qui ajoute une toute nouvelle aventure dans les redoutables Étendues gelées. Elle comprend trois nouveaux royaumes : les Shivering Woods (Bois du frisson), la Frozen Expanse (Étendues gelées) et la Frigid Sea (Mer glaciale). À ces nouveaux royaumes s’ajoutent également deux nouveaux donjons immenses, un tout nouveau personnage jouable à débloquer et d’innombrables pièges diaboliques, ainsi que plus de 20 nouveaux ennemis et rencontres, deux Scourges inédits et tout un large éventail d’armes, d’armures et de butins. Pour les complétionistes, 10 nouveaux succès Steam sont aussi proposés.

Lorsqu’il quittera l’accès anticipé Steam le 19 avril, For the King sera proposé au prix de 19,99 $ / 15,49 £ / 19,99 € avec une remise de 20 % pendant la semaine de lancement. Les versions PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch du jeu devraient sortir début 2019.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KAGAMES

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail