Forge of Empires fête ses 5 ans !

Forge of Empires fête ses 5 ans !

Forge of Empires

Joyeux anniversaire Forge of Empires ! Pas de banga ni de pouss-pouss, mais une ligne de quêtes spéciale et ses rétributions exclusives, ainsi que des cadeaux à gagner sur Facebook et Instragram pour fêter comme il se doit les cinq ans du jeu de gestion et de stratégie à succès d’InnoGames.

Après une apparition remarquée pour le premier anniversaire de Forge of Empires, Madame Fortuna fait son grand retour dans une série de quêtes revenant avec nostalgie sur l’histoire du titre d’InnoGames. De nouvelles versions, majestueuses, des statues du Roi et de la Reine sont à gagner en complétant cette suite de missions. Un troisième bâtiment, le jardin en ruine, vient compléter le tout en s’ajoutant automatiquement à l’inventaire des valeureux chefs de village qui viendront à bout de cette série de quêtes avant le 24 avril.

Plusieurs iPad et Samsung Galaxy Tab S2 sont également à gagner, sur Facebook et Instagram, durant cette semaine de célébrations.

« Forge of Empires marque une étape importante dans la vie d’InnoGames, et c’est un jeu toujours primordial à nos yeux. Je tiens à remercier l’équipe de développement ainsi que notre très loyale communauté, pour leur soutien indéfectible et leurs retours pertinents depuis plus de cinq ans maintenant. Nous allons continuer d’améliorer le jeu, d’ajouter des fonctionnalités et du contenu, et nous sommes impatients de découvrir ce que nous réservent les prochaines années ! » déclare Armin Busen, CPO d’InnoGames.

Depuis sa sortie en 2012, Forge of Empires est devenu l’un des jeux de stratégie les plus populaires avec plusieurs millions d’utilisateurs actifs sur plus de 20 marchés. Deux ans après l’arrivée de la version web, les versions mobile dédiées ont fait leur apparition sur les supports iOS et Android. Forge of Empires est alors instantanément devenu l’un des cinq meilleurs jeux de stratégie sur iOS en 2014, et à remporter la distinction « Best of Games 2015 » par Google. Son chiffre d’affaires global s’élève à plus de 100 millions d’euros, pour un coût de développement initial d’1 million d’euros environ.

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 400 salariés de 30 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis. Elvenar est son dernier jeu en date.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail