Furi – Une figurine exclusive de Rider est disponible via Kickstarter !

Rider

Les développeurs indépendants The Game Bakers, connus pour leur jeu de boss-fight Furi, ont lancé une campagne de crowfunding pour la figurine du héros du jeu, Rider, conçu par le célèbre mangaka Takashi Okazaki.

Le studio The Game Bakers est français mais leur directeur créatif Emeric Thoa a souvent précisé que Furi est “une lettre d’amour aux jeux japonais, animé et manga”. Les personnages de Furi ont été designés par Takashi Okazaki 岡崎 能士, le célèbre mangaka créateur d’Afro Samurai qui est aussi derrière le design de certains personnages de Summer Wars de Mamoru Hosoda.

Pour les fans du jeu, de manga ou animé, les développeurs ont décidé de créer une figurine de Rider dans sa pose emblématique avec la cape et les cheveux au vent. La figurine a également été designée par Takashi Okazaki. Elle fait 16 cm de haut, en PVC et elle est peinte à la main.

Takashi Okazaki parle de Furi à Tokyo

La figurine est au prix de 30 €, et pour que le rêve devienne réalité The Game Bakers a besoin de 1200 backers sur Kickstarter. La campagne vient juste de commencer.

Procurez-vous la figurine et apprenez en plus sur l’histoire du projet ici : www.furigame.com/kickstarter

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail