G-Shock : Gotaga & Simon Nogueira, nouveaux ambassadeurs de la marque !

G-Shock : Gotaga & Simon Nogueira, nouveaux ambassadeurs de la marque !

G-Shock

Jeudi dernier, G-SHOCK organisait une soirée afin de présenter ses deux nouveaux ambassadeurs GOTAGA, le gamer indétrônable de Call of Duty et Simon Nogueira, freerunner, baptisé le « Roi des toits de Paris ». Cette soirée était l’occasion de découvrir la nouvelle création audiovisuelle G-SHOCK, une vidéo croisée époustouflante entre les deux ambassadeurs de la marque.

En 2017, la marque G-SHOCK a décidé de faire appel à deux fortes personnalités françaises du monde sportif et e-sportif afin d’exprimer sa philosophie, sa devise « Never Give Up » (« ne jamais abandonner »). Les parcours respectifs de GOTAGA & Simon Nogueira illustrent l’esprit de la marque.

Concernant Gotaga, à seulement 23 ans, l’athlète E-Sport fait partie des plus doués sur le jeu Call of Duty. Il possède un palmarès incroyable et est le joueur français le plus titré sur consoles. Tout au long de son parcours, Gotaga s’est accroché à son rêve, vivre de sa passion. Objectif atteint puisqu’il est le premier joueur français de Call of Duty à être rémunéré et s’impose au fur et à mesure comme un joueur majeur de ce jeu mythique.

À propos de Simon Nogueira, il est le dernier Champion de France de Freerunning en Freestyle. Le jeune homme est parvenu à faire de son sport un art alliant acrobatie, performance et esthétisme. Simon s’est entrainé dur afin de devenir un des meilleurs de sa discipline. Aujourd’hui, à 23 ans, il est considéré comme le « nouveau roi des toits de Paris ».

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail