Gamescom / Preview – On a joué à Dishonored : La mort de l’Outsider !

Gamescom / Preview – On a joué à Dishonored : La mort de l’Outsider !

Dishonored : La mort de l’Outsider

Durant cette formidable Gamescom, nous avons pris 1h de notre temps pour mettre les mains sur Dishonored : La mort de l’Outsider, stand-alone de la série à succès de chez Bethesda… Voici nos premières impressions !

Dans ce « nouveau » Dishonored, les joueurs incarneront Billie Lurk qui devra, avec son mentor Daud, réussir à tuer, d’un coup de couteau bien placé, l’Outsider. Pour ce faire, vous devrez, comme dans les précédents opus, adopter différents styles de jeu afin d’arriver à vos fins. Bien entendu, on vous conseille d’être dans une optique axée infiltration afin de profiter pleinement des possibilités qui vous seront offertes, en particulier grâce à la téléportation, un des nombreux nouveaux pouvoirs surnaturels présents dans cet épisode.

Du classique donc côté gameplay avec des parades, du combat dynamique à l’épée, de l’infiltration, un nombre incalculable de détails et d’objets ici et là et un level design toujours aux petits oignons… mais côté ambiance alors ? Classique aussi ? Oui, clairement les adeptes et les fans de la licence made in Arkane Studios ne seront pas dépaysés, on retrouve dans Dishonored : La mort de l’Outsider la même direction artistique, toujours aussi efficace dans une ville de Karnaca que l’on connaît bien.

Bref, vous l’avez compris, cette prise en main était, bien entendu, trop courte pour se faire un avis définif, mais, franchement, quand on voit la qualité des deux précédents opus et qu’on nous propose un tout nouveau scénario avec des nouveaux pouvoirs et des nouveaux personnages, ça s’annonce excellent ! Le jeu est disponible depuis une dizaine de jours sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail