Gamescom / Preview – On a joué à Kingdom Come: Deliverance !

Gamescom / Preview – On a joué à Kingdom Come: Deliverance !

Kingdom Come: Deliverance

Prévu pour le 13 février 2018 sur XBOX One, PS4 et PC, Kingdom Come: Deliverance est sans doute un des RPG les plus attendus de ces dernières années ! Nous avons pu y jouer pendant une bonne demi-heure durant la Gamescom, voici nos premières impressions !

Se déroulant dans les années 1400, le jeu se veut très réaliste historiquement parlant et vous plonge en Bohême dans la peau d’un personnage souhaitant venger la mort de ses parents. Pour ce faire, vous devrez vous faire une place parmi les plus grands noms de l’époque à travers des quêtes et des rencontres mais surtout grâce à vos choix et vos actions.

En effet, comme dans tout bon RPG , les choix que vous ferez et les décisions que vous prendrez auront des conséquences et influenceront la suite de l’histoire. Attention donc à faire les bons choix afin d’être bien vu par les villageois et vos supérieurs. Vous l’aurez compris, tout ça est vraiment poussé à son paroxysme et le travail que les développeurs ont réalisé pour rendre Kingdom Come: Deliverance le plus fidèle possible à l’histoire font déjà de ce jeu une référence du genre avant même sa sortie !

Bref, on a vraiment hâte d’en voir plus et de tester une version techniquement plus au point, mais, en tout cas, c’est très prometteur !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail