Gamescom / Preview – On a joué à LEGO Marvel Super Heroes 2 et LEGO Worlds Switch !

Gamescom / Preview – On a joué à LEGO Marvel Super Heroes 2 et LEGO Worlds Switch !

LEGO

Lors de la Gamescom nous avons eu la chance de rejouer à LEGO Marvel Super Heroes 2 et pu découvrir LEGO Worlds sur Nintendo Switch. Nous vous avions déjà donné nos premières impressions sur LEGO Marvel Super Heroes 2 et, pour tout vous dire, la version testée a confirmé nos attentes.

En effet, nos impressions sur le gameplay et les graphismes sont inchangées, c’est toujours aussi bon. La build présentée à la Gamescom était surtout là pour nous permettre de découvrir la cité de Chronopolis, réunissant les lieux emblématiques des super-héros Marvel (Asgard, Knowhere, la jungle du Wakanda, le Colisée, K’un-Lun ou encore le Old West). Bref, RDV le 15 novembre pour en savoir plus, mais, vraiment, nos impressions sont toujours aussi bonnes et LEGO Marvel Super Heroes 2 ne devrait pas nous décevoir, bien au contraire.

Concernant LEGO Worlds sur Nintendo Switch, c’était une totale découverte, n’ayant pas testé les versions consoles ni la version PC. Pour cette petite preview, j’étais donc sur le mode Sandbox du jeu et en mode portable avec la Switch. Et, contrairement à ce que je pensais, le jeu tourne vraiment bien, même en version portable et, j’imagine, doit tourner encore mieux une fois sur le dock Switch. Vraiment plaisant !

Concernant le gameplay, tout est bien sur adapté aux touches de la Switch et des possibilités qu’elle permet, et, chose importante, toutes les fonctionnalités disponibles dans les autres versions le sont tout autant sur celle-ci. Par contre, si vous pensiez transférer votre sauvegarde PC sur la console de Nintendo, vous serez déçu d’apprendre que ce n’est pas possible et que vous devrez recommencer à 0. Bref, ce portage sur Switch est une véritable réussite quand on sait que la version Physique, disponible pour 39.99€, inclura deux packs bonus de DLC Premium, Classic Space sorti en juillet et Monsters, disponible dès octobre.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail