Gamescom / Preview – On a joué à Sonic Forces !

Gamescom / Preview – On a joué à Sonic Forces !

Sonic Forces

Après avoir testé Kingdom Come: Deliverance de Warhorse Studios, nous avons continué notre périple dans le stand business Kochmedia par un Hands-on sur le prochain jeu du plus célèbre des hérissons, Sonic Forces, prévu pour le 7 Novembre sur Nintendo Switch, PS4, XBOX One et PC. Voici nos impressions !

Pour cette première prise en main, les développeurs nous ont proposé de découvrir les principaux modes de jeu, à savoir le « Sonic Stage » ; permettant d’incarner Sonic dans un environnement 2D et 3D à la Sonic Generations ; le « Classic Stage » qui lui, comme son nom l’indique, permet de jouer à un niveau classique (ex : le célèbre combat contre le Dr. Robotnik de Sonic premier du nom) ; le « Avatar Stage » qui, lui, est une nouveauté et proposant aux joueurs de jouer avec un avatar créé de A à Z, que ce soit physiquement ou au niveau des capacités, dans des niveaux alliant à la fois de la 2D et de la 3D. Enfin, autre nouveauté, le 4e mode « Tag Team Stage », qui vous permettra de jouer avec votre avatar mais, cette fois-ci, accompagné du célèbre hérisson bleu, Sonic !

Même si la partie 3D du jeu reste, comme pour Sonic Generations, toujours compliqué à gérer avec quelques imprécisions dans les sauts et la gestion de la vitesse, ce Sonic Forces s’annonce vraiment bon avec du contenu à foison, une création de personnage innovante et des modes qui s’adapteront à tous types de joueurs !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail