Gamescom / Preview – Découverte et présentation de State of Decay 2 !

Gamescom / Preview – Découverte et présentation de State of Decay 2 !

State of Decay 2

Alors que State Of Decay premier du nom avait de bonnes idées mais n’avait pas forcément bien marché à cause d’un aspect technique vraiment moyen, la licence revient en 2018 avec des ambitions bien plus grandes sur XBOX One et Windows 10 ! On a pu découvrir 15 minutes de gameplay de State Of Decay 2 en compagnie de plusieurs développeurs du studio Undead Labs durant la Gamescom, voici nos impressions !

Se déroulant 15 mois après le premier épisode, il part toujours sur le principe d’un jeu de survie avec des zombies mais, cette fois-ci, vous pourrez jouer en mode solo ou inviter jusqu’à trois amis en coop pour surmonter les défis et survivre en tant que groupe. Pour cela, vous devez recruter d’autres survivants qui auront chacun des histoires différentes et qui apporteront tous une plus-value à la base. Vous aurez donc des choix vraiment important à faire avec des survivants quelques fois bipolaires et perdus face à cette situation de crise.

D’ailleurs, concernant le mode multijoueur en coopération, qui est la plus grosse nouveauté de ce second épisode, c’est vraiment poussé et, dans vos missions les plus difficiles vous pourrez tirer des fusées de détresse qui seront visibles par les autres joueurs en ligne et qui pourront, ainsi et s’ils le souhaitent, venir vous aider en apportant avec eux des membres de leur communauté ! Bref, avec State of Decay 2 on ressent vraiment l’envie de l’équipe de développement de vouloir en faire un bon AAA avec une technique mis au goût du jour et surtout un mode multijoueur vraiment intéressant !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail