Gamescom / Preview – On a joué à Strange Brigade !

Gamescom / Preview – On a joué à Strange Brigade !

Strange Brigade

Rebellion, connu en particulier pour sa licence Sniper Elite, revient bientôt avec Strange Brigade, une aventure à faire en coop jusqu’à 4 joueurs et en vue TPS ! Nous avons pu y jouer durant la Gamescom, voici nos impressions !

Se déroulant dans des zones reculées et méconnues de l’Empire Britannique, Strange Brigade propose aux joueurs d’explorer un monde où le surnaturel et les esprits pullulent au beau milieu des années 30. Et pour rendre l’expérience la plus immersive possible, tout a été bien pensé, que ce soit niveau bande son et même jusqu’à l’interface des menus, pour nous rappeler l’époque choisie et apporter au jeu une identité propre.

Niveau gameplay, le jeu se rapproche beaucoup d’un Left 4 Dead, avec d’innombrables ennemis qui n’offriront que très peu de moments de récupération aux joueurs. C’est vraiment intense, ça va dans tous les sens et la moindre erreur peut vous être fatale. Mais c’est ça qui est vraiment sympa, surtout quand c’est maîtrisé à la perfection. Afin de réussir à combattre efficacement les hordes d’ennemis, les joueurs doivent choisir parmi différents personnages, ayant chacun une spécialisation et une capacité spéciale, qui se débloque en enchaînant les kills. De plus, de nombreux pièges sont activables facilement.

Bref, vous l’avez compris, alors que le jeu n’a pas encore de date de sortie annoncée, que c’était une version non définitive et que le hands-on n’a duré qu’une trentaine de minutes, c’était super fun, beau et techniquement au point ! Prometteur, à suivre de très près !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail