Le GeForce GTX Challenge se déroulera le 29 avril au Studio ESL Paris !

Le GeForce GTX Challenge se déroulera le 29 avril au Studio ESL Paris !

GeForce GTX Challenge

NVIDIA et ASUS Republic of Gamers, acteurs majeurs du jeu vidéo sur PC, organisent le GeForce GTX Challenge, un tournoi sur PC portable qui se déroulera le 29 avril 2017 au STUDIO ESL Paris. Cette première édition organisée en France et sur PC portable verra s’affronter 3 équipes des meilleurs streamers et YouTubers français, italiens et espagnols pendant six heures consécutives sur certains des jeux les plus populaires.

Les joueurs s’affronteront sur les tous derniers notebooks ROG d’ASUS, intégrants les GeForce GTX série 10, les cartes graphiques les plus avancées à ce jour.

Cette compétition festive sera l’occasion pour les fans et supporters de vivre des combats intenses, d’encourager son équipe nationale, mais également de gagner de nombreux lots dont des GeForce GTX, des portables ROG et plusieurs jeux.

3 équipes, 8 challenges, 1 seul gagnant !

Au sein du STUDIO ESL Paris, un espace de plus de 260 m2 pouvant accueillir jusqu’à 200 fans, 3 équipes composées de 4 joueurs réputés venant de France, d’Espagne et d’Italie devront relever 8 challenges qui s’articuleront autour de 3 tournois éditeurs :

  • Challenge Ubisoft sur For Honor, Trials Fusion
  • Challenge Blizzard Entertainment sur Overwatch, HearthStone
  • Challenge EA sur Mass Effect : Andromeda, Plants vs. Zombies Garden Warfare 2

Six heures de compétition en direct sur Twitch pour célébrer les jeux PC les plus populaires sur Notebook ASUS ROG embarqué des meilleures GeForce GTX. L’équipe gagnante repartira… fatiguée mais avec la gloire et tous les honneurs de leur nouveau titre, ainsi que des prix ultimes pour leurs communautés ! Le prix ultime inclut des GeForce GTX 1080 Ti, notebook ASUS ROG et un PC ASUS ROG G20, powered by GeForce GTX 1080 et customisé aux couleurs de la compétition par Gizmo2poche !

Venez défendre vos couleurs  au GeForce GTX Challenge !

Chaque équipe s’affrontera sur un panel de jeux qui demanderont différents types de skills. Et pour pimenter le jeu, le public pourra voter pour donner des pénalités à l’une ou l’autre des équipes !

La Team France a besoin de vous pour les supporter et les aider ! Elle sera composée d’Alexclick, Benzaie, MasterSnakou et Trinity : un roster français formé spécialement pour cette occasion, où les qualités reconnues de chacun seront indispensables pour gagner. Agilité, tchatche & improvisation, bourrins, saltimbanques du Net, maîtres de la joie et de la bonne humeur, tous des rois et reines des fps, des survivors ultra motivés qui se reconnaitront très bien !

>> Suivez la French Team sur la chaine Twitch NVIDIA : www.twitch.tv/nvidiageforceFR

Deux commentateurs hors pair !

ZeratoR et Mister MV commenteront, suivront et supporteront la team France.

Fort de ses speedruns, sa rage et ses commentaires de l’AGDQ, Mister MV va nous régaler pendant le cast de cet évènement aux côtés de ZeratoR, streamer passionné et commentateur passionnant du premier GeForce GTX Challenge européen qui a accepté de reprendre le micro pour cette nouvelle édition !

Rue du Commerce, partenaire français officiel du tournoi GeForce GTX Challenge

Rue du Commerce, acteur incontournable du e-commerce sur le marché du High-Tech est partenaire officiel du GTX Challenge. En tant que multi-spécialiste, Rue du Commerce propose plus de 1200 marques et enseignes de référence dans les domaines du High-Tech (Informatique, Jeux Vidéo, Téléphonie, Image et Son) mais aussi dans le secteur de la Maison, de la Mode et de l’Enfant.

Plus d’informations sur RueduCommerce.com

Et pour l’occasion, Rue Du Commerce vous fait profiter d’offres gaming spéciales !

De nombreux lots à gagner

En partenariat avec Rue du Commerce pour la France, PC Componentes pour l’Espagne, Next pour l’Italie et Asus ROG, NVIDIA proposera plusieurs concours pour gagner de nombreux lots dont des notebooks ASUS ROG, des cartes GeForce GTX Série 10, des éditions collector de jeux, etc.

Pour cela :

– Suivez NVIDIA sur Twitch, et les publications sur nos comptes Twitter et Facebook

– Utilisez le hasthag #GTXChallengeFR pour participer aux concours et aux votes pendant la compétition

– Tentez votre chance sur le gleam #GTXChallengeFR : https://gleam.io/NpFuG/nvidia-gtx-challenge-2017-france

Un tirage au sort permettra ensuite de départager les gagnants.

Un grand merci à l’ensemble de nos partenaires !

Des PC portables aussi performants que des PC de bureau grâce à NVIDIA

Les 3 équipes s’affronteront sur des ordinateurs portables ASUS ROG G752VS dotés d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 et d’un processeur Intel Skylake-K Unlocked Core i7 de 6e génération qui offre le maximum de puissance pour tous types de jeu.

Dans une ère d’ordinateurs portables surpuissants spécialement dédiés au gaming, les PC portables ASUS ROG de dernières générations équipés de processeurs graphiques GeForce GTX série 10 sous architecture Pascal™ offrent des performances exceptionnelles, des fonctionnalités innovantes et une autonomie longue durée. L’idéal pour profiter des meilleurs jeux du moment, n’importe où et n’importe quand ! Ils sont aujourd’hui aussi puissants que les ordinateurs de bureau et offrent aux gamers la possibilité de jouer n’importe où, en toute simplicité.

Le PC gaming : les meilleures machines pour le jeu vidéo

Avec des ventes qui ont explosé en 2016 (+30%)*, les PC gaming sont les meilleures machines pour le jeu vidéo car plus ouvertes, dynamiques et évolutives.

GeForce GTX est aujourd’hui la première marque autour du jeu sur PC, avec plus de 100 millions de PC GeForce aujourd’hui à travers le monde.

Le nombre de jeux sortis sur PC a déjà dépassé toutes les autres plateformes et de plus en plus de développeurs concentrent leurs efforts sur le développement de jeux de nouvelle génération sur PC. Des FPS aux MOBA, MMO, jeux de stratégie et de simulation, le PC offre aux joueurs l’expérience de jeu la plus riche.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail