GeForce NOW est disponible sur PC en version bêta gratuite !

GeForce NOW est disponible sur PC en version bêta gratuite !

GeForce NOW

Les ordinateurs en manque de puissance pourront désormais profiter des hautes performances des cartes graphiques GeForce GTX grâce à GeForce NOW. En effet, dès aujourd’hui, le service de gaming en streaming, lancé avec succès en version bêta l’été dernier, est disponible en version bêta gratuite pour la plupart des PC et laptops sous Windows.

NOW et les jeux PC Uplay

GeForce NOW permet aux gamers de se connecter à leur catalogue de jeux depuis les meilleures boutiques en ligne – incluant dès aujourd’hui Uplay PC, le portail de jeux PC de Ubisoft.

« Ubisoft est heureux que les gamers jouant à des franchises reconnues telle que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sur Uplay PC puissent désormais profiter d’expériences inoubliables sur PC et sur Mac grâce au service GeForce NOW de NVIDIA, sans forcément posséder de PC performant », explique Chris Early, vice-président partenariats et ventes chez Ubisoft. « NVIDIA offre une expérience de haute qualité qui inclut désormais une sélection des plus grandes franchises d’Ubisoft. »

Une nouvelle façon de jouer

GeForce NOW donne aux joueurs la liberté d’accéder au PC gaming hautes performances n’importe où. Le service permet de connecter un très grand nombre d’ordinateurs sous Windows et macOS à un super ordinateur dans le cloud, faisant ainsi tourner les jeux en streaming en 1080p et jusqu’a 120 images par seconde.

Depuis le renouvellement important réalisé au sein des datacenters de NVIDIA, les gamers peuvent désormais jouer aux derniers blockbusters sur PC avec des paramètres poussés au maximum et une fluidité maximale, et ce même sur les plus vieux ordinateurs.

Il suffit simplement de connecter son catalogue de jeux des boutiques en ligne les plus connues, comme Uplay ou Steam, et de jouer ! Les jeux en libre accès peuvent être directement installés.

GeForce NOW vous permet de jouer plus rapidement que jamais, puisque la maintenance du système est prise en charge pour vous. Ainsi les mises à jour et les drivers sont automatiquement installés, et les sauvegardes dans le cloud sont également disponibles pour du jeu cross-plateforme.

GeForce NOW bénéficie régulièrement de mises à jour incluant des améliorations du service, de nouveaux jeux et des datacenters additionnels. Le 10ème datacenter GeForce NOW vient tout juste d’être connecté à Amsterdam, proposant un gameplay fluide à la plupart des foyers équipés en haut débit en Europe et Amérique du Nord.

Disponibilité

Le service est actuellement disponible en version bêta publique pour les ordinateurs et portables sous Windows et Mac pour une grande partie de l’Europe et de l’Amérique du Nord. L’application GeForce NOW a été personnalisée en français et en allemand, avec un support en langue locale pour les jeux les plus connus tels que PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS, Arma 3Garry’s ModFortnite et bien d’autres.

« C’est vraiment amusant de pouvoir jouer à Paragon et Fortnite en utilisant le service GeForce NOW de NVIDIA », confie Mark Rein, Vice-Président d’Epic Games. « Les jeux streamés tournent réellement de façon fluide, même sur un Macbook Air, et cela vous donne l’impression de jouer en natif. Bien joué, NVIDIA ! »

Etant donné la très forte demande, il y a actuellement une liste d’attente pour tester cette nouvelle version. Vous pouvez vous inscrire sur la liste dès aujourd’hui pour tester la version bêta gratuite, sur PC ou sur Mac, et faire de votre ordinateur un PC dernier cri en matière de gaming !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire