Ghost Recon Wildlands : « Opération Spéciale 2 » sera disponible le 24 juillet !

Ghost Recon Wildlands : « Opération Spéciale 2 » sera disponible le 24 juillet !

Ghost Recon Wildlands

Ubisoft annonce la deuxième mise à jour majeure gratuite du jeu Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands: « Opération Spéciale 2 », pour sa seconde année de contenu post-launch. « Opération Spéciale 2 » sera disponible le 24 juillet sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox One X et PC. Cette mise à jour proposera une toute nouvelle expérience PvE, une nouvelle mise à jour du mode de jeu PvP Ghost War, ainsi qu’un tout nouveau mode de jeu très demandé par la communauté : un mode PvE avec mort permanente appelé Ghost Mode.

Le Ghost Mode viendra compléter le mode PvE pour rendre l’expérience de jeu encore plus réaliste avec des situations telles que la mort permanente du personnage et une gestion réaliste du rechargement des armes. Disponible le 24 juillet pour les joueurs en possession du Pass Année 2, le Ghost Mode mettra les compétences des joueurs à rude épreuve en leur donnant pour mission d’abattre le cartel de Santa Blanca dans de  nouvelles conditions donnant droit à des récompenses exclusives. La liste complète des conditions imposées par le nouveau mode de jeu Ghost Mode est :

·         La mort permanente : si les joueurs à terre ne sont pas ranimés, leur partie est terminée et la progression est remise à zéro. 

·         Le nouvel arsenal : les joueurs ne peuvent utiliser qu’une seule arme principale et qu’un seul pistolet.

·         Le rechargement réel : lorsque les joueurs rechargent leur arme alors qu’ils leur restent des balles, les munitions restantes sont perdues.

·         Le tir allié : les tirs et les actions des joueurs peuvent causer des dégâts aux coéquipiers.

·         La gestion de l’équipement : les joueurs ne peuvent changer d’armes que dans les caisses d’armes ou en les récupérant sur les ennemis.

·         Le renvoi des coéquipiers : pour une véritable expérience solo, les joueurs peuvent maintenant choisir de jouer sans les coéquipiers gérés par l’I.A. (aussi disponible dans la campagne principale du jeu).

Outre le nouveau mode de jeu Ghost Mode, « Opération Spéciale 2 » offrira de nombreuses nouvelles fonctionnalités centrées sur le mode de jeu PvP Ghost War, dont un tout nouvel outil de caméra omnisciente qui permettra de rendre les matchs plus accessibles aux spectateurs.  Ces fonctionnalités comprennent :

·         Deux nouvelles classes PvP (disponibles dès le 24 juillet pour les joueurs en possession du Pass Année 2).

·         Deux nouvelles cartes PvP dont une carte sous la neige particulièrement réclamée par la communauté.

·         Un mode spectateur : une nouvelle fonctionnalité spectateur pourra être utilisée pour regarder et pour présenter des matchs de PvP personnalisés, grâce à des outils spécifiques et une caméra omnisciente. 

·         De nouvelles fonctionnalités en mode classé : une nouvelle barre de progression a été créée afin de suivre son évolution dans le classement, montrant aux joueurs leur position actuelle dans leur ligue.

·         Un écran de célébration d’après-match : un nouvel écran de célébration d’après-match apparaitra afin de mettre en évidence l’équipe gagnante.

·         Des objets communautaires : une nouvelle fonctionnalité permettra d’aller plus loin dans la personnalisation de l’expérience de jeu, grâce à des emotes, des lignes vocales et des poses de victoire (aussi disponibles dans la campagne principale du jeu).

Les joueurs pourront essayer toutes ces nouvelles fonctionnalités en avance grâce au Pass Année 2 de Tom Clancy’s Ghost Recon Widlands, disponible en version digitale au prix conseillé de 29.99€ et qui leur offrira un accès anticipé de sept jours au Ghost Mode, aux deux nouvelles classes du mode de jeu Ghost War, ainsi qu’à des packs de personnalisation exclusifs. Les joueurs ne possédant pas ce Pass pourront avoir accès à ces fonctionnalités gratuitement le 31 juillet.

L’Année 2 de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands continuera d’offrir du contenu post-launch considérable avec quatre mises à jour majeures nommées « Opérations Spéciales ». Chacune d’entre elles proposera un thème unique, du nouveau contenu pour la campagne PvE incluant de nouvelles missions spéciales gratuites et de nouveaux défis avec des récompenses inédites, du nouveau contenu pour le mode PvP Ghost War 4v4, ainsi que l’arrivée de nouveaux éléments demandés par la communauté. L’équipe est dévouée à soutenir le jeu, en offrant de nouveaux contenus gratuits et en améliorant sans cesse l’expérience de base.

Développé par Ubisoft Paris*, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est un jeu de tir jouable jusqu’à 4 joueurs en co-op ou en solo du début à la fin. Les joueurs possèdent une liberté d’action totale leur permettant d’accomplir leurs missions selon leurs désirs puis de voir le monde qui les entoure réagir à leurs actes. Ils peuvent ainsi décider de se déplacer silencieusement dans la nuit, attaquer à l’aube, ou bien encore de travailler en équipe afin d’exécuter un plan d’attaque synchronisé et abattre leurs ennemis d’un trait. Chaque décision a ses propres répercussions, c’est pourquoi les joueurs doivent improviser et adapter leurs plans afin d’assurer la réussite de chaque mission. Le mode Ghost War permet aux joueurs de vivre l’expérience co-op ultime dans des modes PvP en 4 contre 4. Avec une variété de classes, de cartes et de modes de jeux qui vont continuer à se développer, Ghost War repose sur du travail d’équipe, de la stratégie et des affrontements tactiques intenses.

Pour plus de précisions sur « Opération Spéciale 2 », rendez-vous sur : https://news.ubisoft.com/article/ghost-recon-wildlands-special-operation-2-adds-permadeath-mode-new-ghost-war-features.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail