Gianluigi Buffon célèbre la Coupe du Monde dans World of Tanks !

Gianluigi Buffon célèbre la Coupe du Monde dans World of Tanks !

World of Tanks

World of Tanks PC, vous invite à rejoindre ses 160 millions de joueurs pour fêter le plus grand événement footballistique avec le retour de Tank Football avec Gianluigi « Gigi » Buffon en tant que commentateur.

« Juste au moment où vous pensez avoir tout vu, World of Tanks vous surprendra de la meilleure façon possible », a déclaré Gianluigi Buffon. « J’étais très heureux d’être l’ambassadeur de World of Tanks pour les chars Italien, ils ont mélangé ma passion du foot avec le combat de chars. Jetez-vous dans la bataille et découvrez un peu plus mon talent ! « 

La tribune des commentateurs est belle est bien prête pour le lancement de cet évènement et vous pourrez reconnaitre la voix de « Gigi » commentant le match depuis la ligne de touche avec deux autres commentateurs.

Tank Football 2018 est de retour avec des matchs à 3 contre 3 où des chars spéciaux seront utilisés. Ces matchs se déroulent dans trois arènes différentes : le tout nouveau stade Loujnki ainsi que les version améliorés des stades Himmelsdorf et Lost Stadium où s’est déroulé le mode football il y a déjà deux ans.

Autre nouveauté pour le mode de cette année, des chars aux rôles spécifiques seront introduits dans le jeu : Défenseur, Milieu de Terrain, Attaquant, chaque char dispose d’une capacité spéciale pour que le joueur puisse tirer profit des ses atouts et de ses différentes caractéristiques.

Pendant le mode football, des tournois seront organisés : des missions de combat spéciales avec de grandes récompenses, la possibilité de construire votre propre équipe de rêve et des tournois en jeu avec de grands prix signés Gianluigi Buffon lui-même.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARGAMING

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail