Gigantic : La mise à jour Season of Souls introduit un sinistre héros et une nouvelle carte !

Gigantic : La mise à jour Season of Souls introduit un sinistre héros et une nouvelle carte !

Gigantic

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de jeux multijoueurs free-to-play à succès, et le développeur de Gigantic, Motiga, Inc., ont annoncé aujourd’hui la sortie d’une nouvelle mise à jour cauchemardesque : Season of Souls. Ezren Ghal, un nouveau héros aux intentions pas si louables, débarque en compagnie de la toute première nouvelle carte du jeu, le Bois incandescent, et d’autres fonctionnalités très attendues telles que les icônes de profil, le chat textuel pendant la sélection du héros, et bien plus encore.

Découvrez dès maintenant Ezren Ghal et le Bois incandescent en vidéo :

Avec la mise à jour d’aujourd’hui, les joueurs pourront incarner Ezren Ghal, un nécromancien qui dérobe les âmes de ses adversaires pour alimenter son arsenal de puissants sortilèges. Ce nouveau héros détermine l’issue du combat en générant des âmes qu’il peut ensuite retourner contre ses ennemis sous la forme d’attaques dévastatrices. Cette effroyable mise à jour s’offre pour décor un nouveau champ de bataille, le Bois incandescent, qui apporte un fond de verdure et de mystère à la rotation d’arènes de Gigantic. Cette antique forêt au paysage accidenté est remplie de promontoires, de détours et de recoins faisant la part belle aux déplacements tactiques.

Les fondateurs peuvent désormais arborer les icônes exclusives symbolisant leur statut au sein du nouveau système permettant à tous les joueurs de choisir leur icône de profil. L’accès au chat textuel a également été étendu à la phase de sélection des héros pour permettre aux joueurs de discuter de leur composition d’équipe et de leur stratégie avant la bataille. Parmi les fonctionnalités additionnelles de l’extension, on retrouve des astuces de gameplay pendant les parties contre l’IA et des mises à jour de l’interface de la boutique. Plusieurs options de personnalisation pour Ezren Ghal sont d’ores et déjà disponibles dans la boutique, dont le skin Fastueux atours, des variantes de couleur et des skins de prestige inspirés des Éternels pour les joueurs désireux de prouver leur maîtrise de la nécromancie.

Tout le contenu et les skins de la mise à jour Season of Souls sont maintenant disponibles, en compagnie du nouveau héros et d’un pack de skins à thème – Pack de sinistre registre!

Gigantic est un hero shooter stratégique free-to-play développé par Motiga. Avec ses superbes graphismes et son style enchanteur, Giganticest un jeu pour tous les types de gamers où deux équipes de cinq héros et leurs gigantesques gardiens s’affrontent dans des batailles épiques au sein de cartes novatrices et variées. Dans ce jeu au rythme effréné combinant combats explosifs et décisions stratégiques, les joueurs devront coopérer pour vaincre le gardien de l’équipe adverse armés d’un arsenal de sorts, d’épées et d’armes à feu.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail