GoEuro – Découvrez les lieux de tournage de Game of Thrones !

GoEuro – Découvrez les lieux de tournage de Game of Thrones !

GoEuro

L’avant-dernière saison de Game of Thrones touche à sa fin. Afin de patienter jusqu’à la prochaine, GoEuro, plateforme de réservation en ligne pour les trains, bus et avions en Europe, a établi un itinéraire où les fans pourront découvrir les lieux de tournage de la série.

Selon GoEuro, puisqu’il est aujourd’hui impossible de voyager à dos de dragon, cela prendrait 60 heures pour traverser les plus beaux paysages de Croatie, d’Espagne et d’Irlande en utilisant les transports traditionnels, soit autant d’heures pour regarder la série depuis le tout début.

GoEuro Game of Thrones

En combinant les trajets en bus, trains et avions, les voyageurs pourront visiter des villes telles que Edimbourg, Dubrovnik mais aussi des plus petites villes comme Sibenki et Peñiscola. Ces villes étant connues des fans comme étant Winterfell, Port-Réal, Corcolline et Braavos.

Un bon nombre de ces villes apparaissent dans la saison 7, villes qui ont vu des ennemis s’allier, des personnages se retrouver et des prétendants au Trône de Fer exiger une revanche.

Il est possible de commencer ce voyage à partir n’importe quelle ville. Mais en raison d’une forte progression de l’activité des White Walkers au Nord, GoEuro est dans le regret d’annoncer qu’il ne peut y avoir aucune connexion au-delà du Mur.

« Nous savons que de nombreux fans seront perdus à la fin de cette saison, mais la bonne nouvelle est qu’ils pourront partir à l’aventure en attendant la prochaine. Non seulement, ils pourront visiter les lieux du tournage, mais aussi regarder à nouveau tous les épisodes depuis la saison 1 pendant leur trajet. Nous pensons que c’est le meilleur choix pour ceux qui sont attristés par la fin de la saison. Notre conseil : garder un œil ouvert, on ne sait jamais si un dragon passe à travers le hublot. », raconte, Kat Bacon, fan absolu de Game of Thrones chez GoEuro.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire